Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 12 ans diffuse son suicide en direct sur Internet - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille de 12 ans diffuse son suicide en direct sur Internet - vidéo

    Agée de 12 ans, la malheureuse fille américaine Katelyn Nicole Davis qui disait être victime d'agressions sexuelles de la part d'un membre de sa famille, a décidé de mettre fin à sa vie le 30 décembre dernier et s'est suicidé par pendaison. Le suicide a été diffusé en direct sur sa page Facebook.

    Avec de se suicider, la malheureuse fille s'est excusée à plusieurs reprises auprès des personnes qui l'aiment.

    Sans surprise, des internautes charognards et monstrueux ont copié et diffusé la vidéo du suicide sur de nombreux sites pour profiter de la mort de cette malheureuse fille.


  • #2
    Pauvre petite.

    Qu'elle repose en paix !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      le viol d'inceste est un acte abominale. Il y avait aussi une Saudienne qui s'est suicidé car son neveu la violait sans cesse et elle a mis fin a sa vie en direct aussi.

      Commentaire


      • #4
        La fille sur la photo n'a pas l'air d'avoir 12 ans
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          ...qu'elle repose en paix...le monde et ses cruautés...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Il faut rétablir la peine de mort , ras le bol de ces sales pédophiles .

            Commentaire


            • #7
              Salem

              Triste histoire et triste fin pour cette jeune ado

              Les charognards existeront toujours tant que certains internautes exibront leurs vies privées

              Commentaire


              • #8
                Ça déchire le cœur, paix à son âme.


                Je m’excuse d'avance pour ce qui je vais écrire:

                Dans la vidéo postée plus haut, on apprend que la famille blessé et scandalisé par la diffusion de la vidéo du suicide, fait tout pour l’arrêter, police, médias ...

                - ma première pensée pour sa famille était: *****, bien fait pour la vidéo, avant nous n'avez rien vu, rien fait pour la protéger la gamine, pour le comprendre, l'écouter, et maintenant vous voulez la protéger, de quoi?

                - ma deuxième pensée: la petite fille a volontairement laisser message choc, en le diffusant sur le net elle l'a adresser au monde entier, un avertissement à la conscience humaine. Elle a laissé une sorte de testament, a-t-on le droit de s'opposer aux dernières volontés d'un défunt?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Paix a son âmes

                  L'inceste c'est une tragédie pour les victime
                  et pour cette jeune fille
                  le mutisme total et le sentiment d'avoir honte
                  ni le moyen d'en parler et d'être écouté
                  la pire chose qu'un adulte peu faire à un enfant
                  c'est lui volé son enfance
                  et qui en plus de ça son lien
                  un proche de la famille

                  Je suis profondément choqué
                  et je compatis avec la famille
                  Et j'espère de tout mon coeur
                  que le violeur sera jugé de ses actes
                  plus jamais ça
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu est ce qui semble le plus abominable, le suicide en direct ou reléguer la vidéo durant 2 semaines sur la toile sans qu aucune autorité compétente ne puisse intervenir?

                    La vidéo a été retirée "au bon vouloir des "posteurs, voyeurs" pour cause d immoralité et d indécence pour les proches , pitoyable!

                    Sous prétexte de je ne sais quelle liberté, tout est permis sur les réseaux sociaux, sextape, orgie, racket et suicide (le cas ci dessus n est pas le 1er malheureusement) , non il ne s agit pas d une liberté, la société d aujourd hui semble vraiment aller mal et il est grand temps que les autorités amendent des lois!

                    Pourquoi une adolescente de 12 ans, peut aller poster des vidéos d elle sans que personne ne réagisse?, cette gosse (paix à son âme) n en était pas à sa 1ere vidéo, elle évoquait souvent sa grande souffrance et sa solitude, pourquoi les sites ne sont pas interdits au mineurs, pourquoi certains parents n ont aucun contrôle sur ceux que font les gosses sachant que Facebook et les réseaux sociaux peuvent se révéler dangereux...Pourquoi les gens ont cette soif de diffuser des actes aussi gores et aussi malsains ?

                    Le clash de la société, où ils ne fait plus bon vivre pour les jeunes en mal d existence, il est temps de réagir et de faire réagir , éduquer et prévenir, en matière de campagne de prévention, les moyens doivent être encore plus nombreux et conséquent.....les professionnels ont un rôle à jouer non pas pour suppléer au rôle du parent mais pour "compenser" les risques afférents à une perte de contrôle voire un abandon dans l éducation .... des psychologues et des éducateurs devraient être disponible dans chaque école....

                    On ne pourra pas éradiquer ces drames , mais peut être ainsi libérer la parole d un ado en souffrance..... Il faut impérativement les protéger contre des criminels de tout genre et en puissance....

                    pauvre puce, repose en paix.
                    Dernière modification par illumination, 14 janvier 2017, 17h16.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ç'est terrible , cela pourrait influencer des autres ados en souffrance .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X