Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle publie un SMS déplacé d’un électricien d’Orange et se fait harceler sur Twitter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle l'a humilié parce que le type avait l'air tout gentil et timide, et avait l'air de s'excuser d'avoir des désirs. Les femmes méprisent les mecs qui ne sont pas surs d'eux et s'excusent devant elles.

    Commentaire


    • #17
      bsibsa,

      Raconte, qu'est qu'il t a écrit ?

      Commentaire


      • #18
        Je comprends que cela fasse peur quand la personne qui te drague a tous tes coordonnées. Moi, cela m'est arrivé au consulat quand j'ai refait mon passeport. La personne qui prenait la photo m'a demandé s'il pouvait me téléphoner avec le numéro dans mon dossier. Il avait tout: mon tél, mon adresse et ma photo. Cela m'a fait un peu flipper mais hamedoulah je n'ai jamais eu de nouvelle.

        Commentaire


        • #19
          ça vous est déjà arrivé ?
          Et sinon on en parle des gars chez qui tu vas "flexy" et qui te rappellent dans la foulée?

          Commentaire


          • #20


            Wendy,

            Et qui te dit: "Smahli khti. Sabte nimiro dialek fel ripirtoire diali. Habite naaref chkoun nti. On se connaît ?"
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Saha Tizi,

              Juste pour te dire que tu as certainement un très beau sourire, malgré ne l'avoir jamais aperçu sur le fameux "topic"






              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #22
                J'ai vu la "tranche" de la fille en question, éh bah elle casse pas des briques en plus c'est une rousse lol
                miskina elle a pas su gérer ses émotions c'est peut être le seul moment dans sa vie où quelqu'un lui a donné de l'importance fallait qu'elle le montre à toute la terre

                Commentaire


                • #23
                  en plus c'est une rousse lol
                  C'est quoi le problème avec les roussesoeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est quoi le problème avec les roussesoeilfermé
                    On aimerait le savoir, tiens ! oeilfermé
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais pourquoi elle a porté plainte contre lui ?
                      Elle aurait dû lui expliquer qu'il l'intéresse pas

                      Si il insiste , la elle porte plainte

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais pourquoi elle a porté plainte contre lui ?
                        Sabahe,

                        Parce qu'elle est rousse.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Non seulement elle est rousse
                          Elle ressemble pas à Tina arena , donc elle casse pas des briques

                          Commentaire


                          • #28
                            Rosella
                            Sabahe

                            Commentaire


                            • #29
                              parce qu'elle est rousse.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sabahe,

                                Pourquoi elle casserait des briques ? Elle n'est pas maçon.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X