Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle publie un SMS déplacé d’un électricien d’Orange et se fait harceler sur Twitter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir Nessie.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      Sa spécialité c'est les tuiles

      Khatiha les briques

      Commentaire


      • #33
        Only on FA


        Rosella
        Bonsoir

        Commentaire


        • #34
          Allo Nessie

          Commentaire


          • #35
            D'où le mec se permet de la contacter alors qu'il n'était pas sensé avoir ses coordonnées ? S'il avait du cran il lui aurait dit en face mais vlà les mecs d'aujourd'hui ...

            Commentaire


            • #36
              Sabahe
              Coucou toué

              Commentaire


              • #37
                Elle aurait dû sortir avec lui

                Lui , il travaille chez orange
                La rousse a des cheveux orange

                Ca aurait marché wallah

                Commentaire


                • #38
                  Sa spécialité c'est les tuiles

                  Khatiha les briques



                  Sabahe,

                  Spécialité ou bien tayerelha el qarmoud ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est quoi le problème avec les rousses

                    c'est une histoire qui date du moyen âge marie madeleine da vinci code le san graal contaminé etc

                    une légende urbaine vient de se créer mdrrr

                    Commentaire


                    • #40
                      Salam Tizi

                      je recevais un message étrange du style :
                      "on ne se connait pas, mais je tenais à vous dire que je vous trouve très charmante"
                      j'avais jamais vu ce numéro de ma vie, je réponds par un"c'est qui ?",

                      Salam
                      Arbia tu es unique
                      tu m'as tué

                      Toi et Space un 'humour spécial
                      elle se fait rare
                      j'espère qu'elle va bien


                      Perso ça m'ai jamais arrivé
                      Dernière modification par Fadwasoussya, 17 janvier 2017, 19h09.
                      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                      Commentaire


                      • #41
                        wa a'leiki assalam Fadwa

                        j'avoue Spacy était brute de décoffrage, pareillement si elle nous lit j'espère qu'elle se porte bien

                        Commentaire


                        • #42
                          Arbia

                          j'avoue Spacy était brute de décoffrage, pareillement si elle nous lit j'espère qu'elle se porte bien
                          elle est directe
                          J'aime bien
                          J'espère aussi quelle se porte bien
                          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                          Commentaire


                          • #43
                            « Rebonjour, c’est le technicien d’Orange. Juste pour vous dire que vous étiez très jolie et que vous avez un très beau sourire. » Voilà le texto de la discorde.
                            On ne réutilise pas des données personnelles en effet à titre privé!

                            beaugoss ou pas....

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais vous êtes d'accord avec sa manière de faire...elle aurait pu le remballer direct et le menacer avant d'aller lui faire tout ce bordel... elle doit péter plus haut que son c*l et se prendre pour une bombastique quoi...

                              Ca m'était arrivé une fois, et encore ...c'était à Lyon, le type de sfr débarque pour m'installer la prise pour le net... moi j'étais dans la cuisine à l'autre bout et en attendant je lui propose gentiment "un café ou quelque chose" ? (c'est un réflexe que je tiens de mes parents...tous les intervenants ils leur proposent systématiquement un café...) il accepte, je lance la senseo, je lui pose sur la table et je me mets de côté...

                              A la fin, il boit son café et me pose quelques questions, j'avais un fort accent d'Alsace encore ...et me demande si ça me dérange pas s'il garde mon numéro... comme il m'avait dit où il habitait et qu'à l'époque mon cousin Allah yarhem était dans le même coin, je me suis dit on sait jamais je risque de me faire fracasser le crâne... j'ai dit "non je suis déjà en couple merci"

                              Il m'a quand même envoyé 2 ou 3 sms puis sans suite de ma part, il a lâché l'affaire... mais jamais je serais allée le dénoncer à son, taff !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X