Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont vos rêves dans la vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour Abdallah, wait and see.:22:

    pour toi, désolée mais hier Morphée était avec moi pour une fois depuis des années.....s il revient ce soir, désolée Rosella, moi suis radine,je partage pas, je le garde

    ah bah zut, vient de voir que le loto, c est pas gagné!

    Commentaire


    • #17
      Hello illumination
      Sure, you get what you see
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #18
        may be a blurry vision

        bah, au prochain tirage tu penses à nous histoire de réaliser nos rêves, juste une petite aide, un coup de pouce ,.....1 ou 2 billets

        je te donne le 22, le 6, et le 44....essaye, je vais peut être te porter bonheur

        Commentaire


        • #19
          Abdallah,

          Rezk Rabbi kbir. On attendra le prochain tirage. Mais dis-moi, ce sont des millions de dinars ?




          Illumination,

          Tu aurais pu m'envoyer son père.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Ok promis, pris en considération....toute personne sur FA qui jouera ces numéros et par conséquent gagne doit te remettre au moins 10%

            A plus je dois continuer mes travaux.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #21
              Et si c'était une question dans le cadre professionnel!
              J'ai trouvé ça comme un piège
              Lilu et si je te dis que j'en ai pas, je vie au jour le jour maintenant, je profite du présent.
              Abdallah, joue le 3 comme chiffre étoile et pense très fort à moi, tu verra tu vas gagné et donne 5000€ à une association humanitaire pour me remercier et je veux bien un café quand même
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #22
                Mon rêve _ impossible_ à moi c'est revivre ma vie sans toutes les bourdes commises

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Rosella, Debcha Illumination, Egomis et ceux qui visitent le topic
                  Rosella, des millions de $$$$$

                  Ok Debcha, pour L'ONG, c'est Tsunami , (Allah yedkorha bkheir) qui aura tout ce qu'il faut pour créer une association.
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #24
                    Abderrahmane 1

                    Que dieu réalise ton rêve inchallah et exauce tes prières
                    Merci Sabahe

                    Qu'Allah exauce tes souhaits et te réunira dans la joie avec ceux que tu aimes, en ce bas monde et dans l'au-delà...amine
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire


                    • #25
                      Abderahmane, ta berceuse m a foutu les glandes, et j espère que tu retrouveras un jour ta maman, de tout coeur....
                      Selon mon père, ma mère était une brillante en maths et surtout en cuisine kabyle . Elle est décédée, rabbi yarhamha, quelques jours après la naissance de ma sœur, quand j'avais à peine 2 ans !

                      Qu'Allah yarham toutes les mères et tous les pères

                      Merci illumination
                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok Debcha, pour L'ONG, c'est Tsunami , (Allah yedkorha bkheir) qui aura tout ce qu'il faut pour créer une association.
                        Bonjour Abdellah

                        Merci beaucoup, ça me va droit au coeur, vraiment suis très touchée ... rabi ikater mtalek.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X