Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a deux types d'hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aloha,

    Tu viens de découvrir la Kabylie?
    Content que ça te plaise.

    Commentaire


    • #17
      Merci à toi

      Commentaire


      • #18
        Très belle chanson, merci Aloha pour le partage

        La suite

        Commentaire


        • #19
          Aloha

          t'es où en Kabylie ?
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            Bonjour beehive

            Bonjour douce


            Je dois etre muté j'ai la carte d'algérie devant moi pour voir où et qui je vais solliciter

            Constantine la Kabylie l’ouest le Sahara

            j'ai aussi l'argent pour acheter un billet de bateau ou d'avion je vendrais la voiture je donnerais ma bibliothèque à des jeunes chercheurs ... serais plus léger un billet sans retour ... je vais y aller passer une bonne journée

            le pays est dans de "bonnes" mains après tout

            Commentaire


            • #21
              tu abandonnes Aloha ?
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Peut etre que j'irais au Sahara ou en Kabylie ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Don't give up bro.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a deux types d'hommes
                      Il y a plusieurs types d'homme et de femmes.
                      L'exemple du couple turc, lui devant, les mains dans les poches, entrain de se rechauffer les .... et elle derriere avec deux gros coufins de provision, le souffle court.
                      Il y a aussi cette femme kabyle que son mari voulait repudier parce qu'elle ne pouvait pas porter sur sa tete une bouteille de gaz butane.

                      Mais posons-nous une quetion: si, en public les hommes sont galants qu'en
                      est-il en privé?

                      En tout cas pour moi c'est "femme je vous aime" comme le dit Julien Clerc.

                      Commentaire


                      • #26
                        obama est un vrai gentleman y a pas photo .............

                        Commentaire


                        • #27
                          A notre époque oú la violence est à la mode le retour d'une certaine galanterie serait une dose d'assouplissant.
                          Pas forcément de l'homme à la femme,mais entre tous,femmes et hommes;Avec son voisin,avec une personne agée,un enfant,avoir un geste galant:Saluer en 1er,caresser une petite tete,tenir une porte,porter un sac de courses,prendre des nouvelles,laisser la dernière part de gâteau...
                          A l'heure oú il existe encore des hommes prêts à mettre une giffle pour une soupe trop salée,la galanterie est un luxe dont on devrait profiter,quand bien même celle-ci irait à l'encontre des égalités H/F.Qu'à cela ne tienne!
                          Que vive l'homme et la femme galant(e)!
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai cédé ma place assise au métro à une Algéroise, elle m'a regardé de travers.

                            Kristie d'Algéroises ! toujours des problèmes et à penser mal héhéhé

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis très moche, jamais de make up....... mais tout de meme j ai croiser plein d homme galant..:

                              A Uk : il te laisse la place au metro, 't ouvre les porte, demandent de t aider a porter les sac, ne passe jamais avant, etc....

                              En Be: dans l immeuble : quand c est un voisin homme, m ouvre la porte de l asscenceut et me laissent monter d abord, tiennent la porte de sorti, et quand j ai fait les achats des provision, me proposent de maider..( j accepte jamais)

                              En Be: mes (ex)employeur tiennent toujours la porte, ne pasent jamais avant moi...

                              En Fr a Paris: les homme sont aussi galant, me propose leur place au metro.

                              En Algerie : ya m7aynek.... du genre tu va rentrer au magasin, il se depeche de rentrer avant toi... au magasin, tu veut acheter qq chose mais tu veut voir d abord, tu recois " si tu achete je te montre, sinon je ne sort rien".... y shamar wa youhroub el wa7ed...
                              Un jour en sortant avec mon ex..., un homme n arretait pas de me fixe ( j avait pas remarquer) en arrivant a la maison, c est devenu une serie d enquête de mon ex..., du genre d ou je le connais, depuis quand je le connais, combien de fois je lui parle etc...

                              En Tunisie : si tu ne fait pas attention, tu te fait arnaquer par les jeune, les homme agee sont encore correct et poli et gentle, les homme agee sort meme de leur magasin pour te laisser regarder a l aise...

                              Commentaire


                              • #30


                                Passez toutes et tous une bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X