Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a deux types d'hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a deux types d'hommes

    Il y a deux types d'hommes.

    Il y a le type qui va tenir la porte ouverte pour vous, vous présenter à ses amis plutôt que de vous laisser hors de la conversation, et peut-être même offrir son manteau si vous vous sentez froid.

    Et puis il ya le gars qui va juste marcher en avant, vous ignorer et vous oublier momentanément alors qu'il prend l'attention.

    Présentation des pièces A et B



    Traduit de indy100

    Un lien ou cas la vidéo sur YouTube est supprimée encore
    Dernière modification par BeeHive, 23 janvier 2017, 18h52.

  • #2
    j'ai vu la vidéo hier soir, ça m'a fait rire...mais en effet, les images parlent d'elles-mêmes hein !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Les yankees ont dit leur mot , la galanterie c'est peut etre bien , mais trouvons de quoi manger d'abord.
      D'ailleurs quand on y pense, la galanterie est en elle même ségrégationniste, c'est avant tout une attitude sexiste tolérée voir même recherchée par celles-là même qui passent leur temps à fantasmer sur l'utopique égalité homme-femme .
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        la galanterie c'est peut etre bien , mais trouvons de quoi manger d'abord.
        La galanterie c'est partager ce qu'il y a manger.

        Commentaire


        • #5
          il y a celui qui sait vivre, et l'autre qui ne sait pas les règles élémentaires de la politesse
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            La galanterie c'est partager ce qu'il y a manger
            Peut être oui , mais dans ce cas le partage est dans un sens unique .
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              BeeHive,

              Et si la femme qui te laisse derrière et avance comme une débile sans savoir où?

              J'ai vécu une histoire où elle montait dans le métro et avançait sans savoir si j'étais derrière elle ou sorti du métro...C'est là où tu dis qu'il y a deux de types de femmes aussi.

              Commentaire


              • #8
                ...savoir partager ce qu'il y'a à manger est autre chose...
                ...la galanterie chez un homme est presque un art, une qualité qui ne m'échappera pas hein!!!messieurs!!!
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans ce cas oui 2 types différents, , sinon il y a un indénombrable type d hommes, et de femmes....

                    Gentleman, c est le minimum.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Entre la goujaterie et la galanterie il y'a un long chemin !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        j'étais avec mon amie et sa copine en Kabylie nous sommes allé prendre un pot Le cafetier m'a servi avant ... je lui ai dit non les femmes d'abords il a rit et a dit ah non les hommes d'abord en souriant et est parti je me suis dit Il est revenu après avoir servi d'autres clients et nous a raconté une belle histoire en kabyle à propos de ça

                        un jour un homme aimait beaucoup une femme, je ne me rappelle pas la raison peut être que la société était dure avec leur liaison et il ne leur restait plus comme option que de mourir tout les deux ... au moment de prendre la chose mortelle et comme l'homme était galant il a dit les femmes d'abord elle l'a embrassé et a pris le truc et s'est endormie et lui il est parti en disant il n'y plus de raison de mourir elle ne vie plus

                        depuis en Algérie c'est les hommes d'abord il m'a t-il dit en kabyle - mon amie m'avait tout traduit et nous avons passé un très bon et sincère moment, très chaleureux il nous avait offert nos consommations ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Aloha,

                          Je ne savais pas que Valentin était Kabyle

                          Commentaire


                          • #14
                            ....... Et il y a le troisième aussi ! Celui qui un jour passe devant et oublie meme de regarder derrière alors que la veille elle passait devant avec tous les égards et, il y a le 4 eme et le 5 eme ..... Les hommes et femmes sont différents autant que la galaxie peut compter d'étoiles
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Boubibtis

                              tu veux dire valentine ... elle est d'ici oui ... en Kabylie les femmes ne portent pas que les bébés ... elles portent des fardeaux de bois, d'olives elles marchent beaucoup escaladent les montagnes et aiment simplement ... les hommes aussi sont forts responsables et fiers mais lorsqu'il y a l'abondance c'est tout ... elles sont fortes lorsqu'il n'y a rien lorsque il n'y a plus rien et que tout le monde vous abandonne ...
                              Dernière modification par Aloha, 24 janvier 2017, 08h51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X