Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée cadeaux algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée cadeaux algerien

    Bonjour mes amis
    Je veux envoyer un cadeau pour une amie saoudienne et je veux des idées pour des trucs de caleur algerien.
    J'ai pensé au dattes,huile d'olive,robe kabyle,gateaux algerien
    Quoi encore?
    Merciii
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    Pas de dattes , ils on ce qu'il faut et bien plus ..
    Si tu peux te le permettre un bijou kabyle ..

    Commentaire


    • #3
      Bijoux en argent (kabyles ou chaouis ou autres ..)

      Gâteaux traditionnels (baklaoua ,knidlett;makrout louz ..........)
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Merci bcp a vous
        J ai pensé aux gateaux mais kheft yetkhesro surtout que je vais les envoyer avec une vielle qui vas faire omra bientot.
        Les dattes les notres sont les meilleurs ,des boites de deglet nour qu'edt ce que vous en pensez ?
        Bijoux pasmal comle idée aussi.
        Son fils a 22 ans qu 'est ce que je peux lui envoyer comme truc algerien?
        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

        Commentaire


        • #5
          Son fils a 22 ans qu 'est ce que je peux lui envoyer comme truc algerien?
          La t-shirt de l'équipe nationale, il est bradé en ce moment, tu peux même en trouver des gratuits

          Pour ton amie, un tableau algérien est aussi un beau cadeau.

          Commentaire


          • #6
            pour son fils de 22 ans...c'est sur ça...surtout quelque chose de "typiquement" algérien quoi...
            pour elle pourquoi pas un bracelet en argent ou une bague traditionnelle en argent...ou une gandoura à 1000 dinars wa khlass...oeilfermé
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              @Discus

              Pas de dattes , ils on ce qu'il faut et bien plus ..
              Et pourtant, ils raffollent carrément de la datte algérienne, la Deglet Noor pour être plus précis ! Je n'ai jamais compris pourquoi.

              En fait, comme ce sont de grands consomateurs de dattes, ils apprécieront beaucoup le cadeau si le produit est spécial ou de bon qualité. C'est un peu comme un français à qui tu offrirais une bonne bouteille de vin !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tizi
                ou une gandoura à 1000 dinars wa khlass
                les saoudiens pensent que la gandoura c'est un pyjama parce que manches courtes...
                en AS enfin à Mecca, on reconnait les algériens direct avec leur gandoura

                Commentaire


                • #9
                  Salut !

                  un livre sur l'histoire et la culture algérienne à chacun, écrits par des auteurs algériens
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    Les dattes les notres sont les meilleurs ,des boites de deglet nour qu'edt ce que vous en pensez ?
                    Si tu dois envoyer des dattes algériennes, achètes-les à l’aéroport. Celles achetées dans un marché pourrissent très vite.

                    J ai pensé aux gateaux mais kheft yetkhesro surtout que je vais les envoyer avec une vielle qui vas faire omra bientot.
                    Si tu les envois dans une boite, ils s'abiment pas.

                    Tu peux envoyer de la maroquinerie traditionnelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pourquoi pas une compilation des meilleures fatwa de cheikh "ferkous" ? Échange de bons procédés
                      Sinon une tenue traditionnelle algérienne genre caftan ou karakou , mais bon ça risque d'exploser le budget
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #12
                        Jawzia et/ou gâteaux algériens. (ghribia...)
                        Un beau cadre représentant l Algérie ou ta ville..
                        Robe kabyle ou autre traditionnelle (à condition qu'elle la porte)
                        Bijou berbère... Broche..
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam

                          Pour les dattes il faut éviter si tu ne veux pas qu’elle ne te rende ton assiette vide. ^ ^.
                          Insinuer ou évoquer le sujet : les nôtres sont plus succulentes que les vôtres n’est vraiment pas approprié dans ton cas.

                          Un petit bracelet peu encombrant.


                          Commentaire


                          • #14
                            Et pourtant, ils raffollent carrément de la datte algérienne, la Deglet Noor pour être plus précis ! Je n'ai jamais compris pourquoi.

                            En fait, comme ce sont de grands consomateurs de dattes, ils apprécieront beaucoup le cadeau si le produit est spécial ou de bon qualité. C'est un peu comme un français à qui tu offrirais une bonne bouteille de vin !
                            On s'est compris , comme nous ils on beaucoup de varietés qui plus est mise en valeur sous differents emballages , il se pourrait que son soi une de ceux qui raffolent de nos dattes , comme il se pourrait que ce ne soi pas le cas ..
                            Apparemment et du peu que j'ai vu ils aiment aussi "notre" café , va comprendre ! le leur je ne sais toujours pas comment ils arrivent a le boire ! :22:
                            sinon c'est vrai que l'originalité d'un cadeau fait autant l'affaire qu'une valeur haute ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci merci mes amis pour ces idée
                              J'envois 9ahewer aroma techerobeha ga3 el houla
                              Cadre et bijoux pas mal comme idée
                              Je cherche aussi un livre pour tourisme en algerie qqui fait découvrir chaque ville za3ma oeilfermé
                              Et des livre de cuisine algerienne aussi pas mal comme idée
                              على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X