Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudes (sondage)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol oui je comprends, ma mère pense pareil! Les études pour elle, ça va un temps, mais maintenant c'est le mariage en ligne de mire... Ah la la!
    En tout cas moi je persiste à dire que les études demeurent primordiales pour les filles (sauf si elles n'aiment pas ça, bien sûr!).
    J'espère que tout se passera bien pour nous InchAllah.
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #17
      inchalah nora

      Commentaire


      • #18
        amine nora

        Commentaire


        • #19
          Justement puisque vous parlez des femmes solides qui peuvent faire des études et mener en parlléle une vie de femme (épouse +mère), y a t-il parmi les forumistes des femmes qui ont réussi à joindre les deux bouts ? , faire carriére et s'occuper parfaitement de leur enfants sans les négliger ?
          Faut il réellement rennoncer à l'un pour réussir ou au moins sauver l'autre ?
          Merci de me répondre
          Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

          Commentaire


          • #20
            Je pense que c'est possible de nos jours. Il faut bien s'organiser, et le mari peut aussi aider à la maison!
            Moi je n'en suis pas encore là, j'espère que ce sera pour bientôt InchAllah, mais je ne vois pas pourquoi je devrais faire un choix entre les deux..
            Je connais des femmes musulmanes qui travaillent et qui sont aussi d'excellentes mères.
            ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

            Commentaire


            • #21
              salam flona

              je ne suis pas marié et encors moins mére,
              mais je vais répondre quand même
              je dit que oui c'est possible, il faut savoir s'organisé je pense
              mais la maman peut trés bien trouvé une activité chez elle c'est encors mieux, je parle pour moi bien sur

              et pour les etudes oui c'est possible et même si elle n'y arrive pas, car elle et trop occupé avec ces enfants elle peut trés bien prendre des cours par correspondance, comme ça elle garde l'oeil sur ces enfants

              Commentaire


              • #22
                Merci Nora et Syrine, que Dieu fasse que vous réussissiez tout ds votre vie
                c'est vrai, il faut s'organiser et avoir la pleine complicité du mari, je crois que ce qui est difficile pour une mère qui enfante c'est surtout les premières années du bébé (il est si fragile et tellement dépendant), aprés ca devient bcp plus évident
                Bonne chance à toutes
                Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                Commentaire


                • #23
                  oui justement, laissé mon bébé c'est pas mon truc, je suis pour l'activité a domicile

                  Commentaire


                  • #24
                    je n'en suis pas encore la, mais je pense que ça doit etre une question d'equilibre
                    les deux parents doivent avoir a gerer de façon egale les enfants et recourir a l'aide de proches dans la famille
                    en tous les cas je ne pense pas qu'il faille choisir entre les deux
                    on ne peut pas demander a une femme qui aime son travail de l'abondonner pour la simple raison qu'elle a un bebe et inversement elle ne peut pas oublier ses enfants pour satisfaire un patron exigent

                    Commentaire


                    • #25
                      salut tt le monde;
                      moi j'ai voté et je pense que pour joindre les deux bouts entre études et maison ne doit pas être impossible, ça dépend des personnes aussi. ça doit etre difficile, mais faisable.
                      Bonne journée
                      Avoir des griffes n'est pas être lion

                      Commentaire


                      • #26
                        des etudes!!!!!!!!!

                        bonjour a tous,
                        les etudes. cela ne veux rien dire moi j'ai un Bac + 2 en science de la vie
                        et ca ne me sert a rien je travail dans une societe de transport alors!!!!!!!!
                        zinoo

                        Commentaire


                        • #27
                          salut
                          j'adore les femmes qui disent que pas mieux de soccuper des enfants, c'est merveilleux

                          dani

                          Commentaire


                          • #28
                            Le BAC pour moi,c 'est dans 6ans car j'ai dix ans

                            C'est long tout ca

                            Felfel Har

                            Commentaire


                            • #29
                              Et moi j'ai 8 ans

                              Se sera dur de terminer toutes ces années d'étude

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Flona
                                Merci Nora et Syrine, que Dieu fasse que vous réussissiez tout ds votre vie
                                Merci beaucoup Flona!
                                à toi aussi je te souhaite plein de bonnes choses.
                                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X