Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudes (sondage)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je pense pas que ce sois juste la fatigue,

    Commentaire


    • #47
      c'est du zoukh peut etre syrine

      dani

      Commentaire


      • #48
        salam dani

        c'est quoi un zoukh?
        je pense qu'il a du prendre des choses pas trés bien
        car entre musulmette et muslmane c'est fort, si c'est juste de la fatigue

        Commentaire


        • #49
          salut

          Envoyé par Rino
          Bonjour,
          Je m'interesse au niveau d'études moyen des forumistes. Je remercie par avance tout ceux qui accepteront de participer.
          bobnjour Rino
          moi j'ai plus que bac+5 et j'ai coché plus,
          j'avoue que c'est une bonne idee, sauf que dans notre forum il y a toutes les categories de gens, je pense qu'il y a des membres qui n'ont pas le bac et qui voudrons participer au sondage,donc il faut penser a eux et leur consacrer une colone "sans bac" par exemple!!

          Commentaire


          • #50
            slt syrine
            en fait zoukh en français wallah je ne sais pas comment le dire, mais le mot musulmettes ça n'existe pas dans le dictionnaire français.

            dani

            Commentaire


            • #51
              Bonjour à tous, Bonjour kabylia
              En réalité, j'ai vu un sondage qui montre que la majorité des étudiants maghrebins en France, sont ceux du 3 eme cycle!! (ayant déjà fait la fac dans leurs pays d'origine) et comme j'ai constaté que sur FA il y a beaucoup d'étudiants j'ai voulu voir ce que cela donnerait. C'est dans cet esprit que j'ai décidé des choix, mais bien entendu ça n'était pas bon, comme l'a déjà mentionné Amelle.
              Je pense que, trop tard je ne pourrais pas changer les choix, mais reste la possibilité de cocher la premiere case.

              Enfin, j'aimerais quand même préciser puisque flona en a parlé, même si ça ne m'est pas du tout passé par l'esprit, que ça n'est pas un mépris que de demander le niveau d'études des gens, et le fait de le savoir n'engendre ni plus, ni moins de respect!!!

              Merci à tous pour votre gentillesse!
              Ce n'etait qu'un avis.

              Commentaire


              • #52
                oui n'oublies pas que c'est le forum des deux rives!

                Commentaire


                • #53
                  Oui riquetoi, c'était juste l'idée de départ mais par la suite je l'ai voulu plus générale et la question des forumistes dans leur ensemble m'a interessé. Mais je pense que les expatriés sont plus nombreux sur FA, ça meriterait un sondage peut être
                  Ce n'etait qu'un avis.

                  Commentaire


                  • #54
                    salut

                    Azul tout le monde .
                    A mon avis s’occupé des enfants en même temps en fais des études c’est très difficile mais c’est loin d’être impossible, mais je pense que le mieux c’est de patienté jusqu'à que tu finira tes études et tu trouvera la stabilité dans la vie active et la tu pourra pensé au mariage ! La vie c’est des calculs faut pas se précipité et a la fin on tombe dans le piège et la automatiquement les regret s’installe !!
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #55
                      re salut

                      Envoyé par Rino
                      Bonjour à tous, Bonjour kabylia
                      En réalité, j'ai vu un sondage qui montre que la majorité des étudiants maghrebins en France, sont ceux du 3 eme cycle!! (ayant déjà fait la fac dans leurs pays d'origine) et comme j'ai constaté que sur FA il y a beaucoup d'étudiants j'ai voulu voir ce que cela donnerait. C'est dans cet esprit que j'ai décidé des choix, mais bien entendu ça n'était pas bon, comme l'a déjà mentionné Amelle.
                      Je pense que, trop tard je ne pourrais pas changer les choix, mais reste la possibilité de cocher la premiere case.

                      Enfin, j'aimerais quand même préciser puisque flona en a parlé, même si ça ne m'est pas du tout passé par l'esprit, que ça n'est pas un mépris que de demander le niveau d'études des gens, et le fait de le savoir n'engendre ni plus, ni moins de respect!!!

                      Merci à tous pour votre gentillesse!
                      sans probleme Rino,je comprend que cela t'a echapé,ça peut arriver au plus malin, c'etait juste un avis que j'ai voulu partager avec toi. a bientot

                      Commentaire


                      • #56
                        Je n'ai pas voté, parceque je ne suis ni dans l'un ni dans l'autre, c'est comme au pays ou je réside je ne peux pas voter, jé pas la nationalité. mais je crois dans ce forum je l'ai. et pourtant je ne peux pas voter. étude moyenne en Algerie" secondaire inférieur" ça vous va?
                        si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu
                        veux marcher loin, marche avec les autres.

                        Commentaire


                        • #57
                          bonjour
                          pourquoi faire des etudes?
                          pour moi ce n'est pas pour mon avenir , c'est pour eloigner le plus possible ttes les responsabilités qui viendront avec un boulot( ou sans , comme etre chomeur ..), on n'a pas trop de soucis , on a petit job tranquil le week end , y a plein de tarifs etudiant ( en france ) ,c trop bien quoi
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #58
                            @zouzou ali,
                            Je regrette que tu ne puisses pas voter, mais puisque je suis responsable des choix du sondage je vais m'expliquer. J'ai fait une erreur d'appreciation (j'avais 4 cases, j'ai fait un choix rapide et c'est irreversible) qui m'a été reproché et j'ai trouvé la solution de considérer que le premier choix englobe tout le reste dans l'ordre descendant.

                            Je me rends compte qu'il y a des "suceptibilités" telles, que je pense que ce sondage n'était pas une bonne idée finalement.
                            Je m'excuse aupres des personnes qui se sont senties exclues, ça n'était pas ma volonté, mais je vous prie de prendre la peine de lire mes explications, comme je prend la peine de les rédiger.

                            Cdlt
                            Ce n'etait qu'un avis.

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu n'as pas à t'excuser d'abord parce que tu t'es expliqué plus d'une fois sur tes choix en précisant que c'était une erreur et en proposant une alternative et secondo parce que finalement c'est ton sondage et tu à le droit de mettre les option que tu veux.

                              keep cool

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci Amelle !
                                Ce n'etait qu'un avis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X