Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudes (sondage)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    J'ai vote.

    Merci Rino.
    et surtout bonne chance a ceux qui font encore leurs etudes, les etudes sont tres importants dans ma vie.

    @ Elga & Nora: j'espere de tout coeur que vous reussiriez toutes vos etudes et attiendriez vos objectif.
    Amin.

    Thirga,

    Commentaire


    • #32
      Merci Thirga!
      oui, il faut de la volonté, être motivé, c'est le meilleur moyen pour ne pas se décourager et pouvoir réaliser ses rêves!
      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

      Commentaire


      • #33
        salam all ,

        yé voté et yé bac pluth 3.

        salam.
        Stop Smoking plz

        Commentaire


        • #34
          Dommage Rino que tu n'es pas inclu les personnes qui n'ont pas eu la chance faire leur études

          Commentaire


          • #35
            Merci à tous!
            les TS l'emportent legèrement, mais à 15 votes seulement ça n'est pas suffisant pour en tirer une conclusion.

            Peut être qu'il faut préciser que meme si n'ayant pas le bac, vous pouvez cocher "Niveau bac",
            - Si vous avez bac+2: cochez "bac+3, bac+4".

            Merci encore une fois
            Ce n'etait qu'un avis.

            Commentaire


            • #36
              Oui Amelle je viens de me rendre compte que j'ai mis la barre un peu trop haut!. Mais il y a une solution : on considère le premier choix "Niveau Bac" comme [1, Terminale]
              Ce n'etait qu'un avis.

              Commentaire


              • #37
                bonjour

                Bonjour,
                j'ai beacoup d'amies et une soeur medecin, elles ont toute fini leurs etudes de medecine et meme entamé une sepcialité,
                disons que 80pour cent sont mariées et elle arrivent a s'ensortir entre la maison et le travail
                bonne chance a toutes celle qui veulent etudier, ya pas plus valorisant a mon avis

                Commentaire


                • #38
                  Amelle le nombre d'années d'études est loin d'être un critère pour estimer la valeur des individus !!!
                  Perso j'ai horreur des gens vaniteux soit disant cultivés hyper diplomés et qui méprisent autrui, ces gens se croient la créme de la société et ne ratent pas une occasion pour dévaloriser les autres, franchement, j'ai bcp de peine pour cette classe de gens qui n'ont jamais savouré la modestie...
                  Dernière modification par Flona, 12 février 2005, 01h26.
                  Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Flona
                    Justement puisque vous parlez des femmes solides qui peuvent faire des études et mener en parlléle une vie de femme (épouse +mère), y a t-il parmi les forumistes des femmes qui ont réussi à joindre les deux bouts ? , faire carriére et s'occuper parfaitement de leur enfants sans les négliger ?
                    Faut il réellement rennoncer à l'un pour réussir ou au moins sauver l'autre ?
                    Merci de me répondre
                    un bon exxemple ma grande soeur meme si elle a pas encore des enfants
                    je sais plus elle en a bac elle l'a eu a 17 et est allez en iut genie chimie et thermique plus peut etre plus de 5 je sais pas en faite mais en tout cas ces plus
                    et aussi elle a travaillé au cea commissariat a l'energie atomique a saclay
                    aujourd'hui elle travaille dans le soudage laser meme si elle a pas encore un cdi ce qui est chiant quand meme
                    mais puisque ces ma sooeur
                    elle est aujourd'hui marie a 29 ans je pense pas que elga attendra cet age quand cest a elle de voir
                    courage elga

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Flona
                      Merci Nora et Syrine, que Dieu fasse que vous réussissiez tout ds votre vie
                      c'est vrai, il faut s'organiser et avoir la pleine complicité du mari, je crois que ce qui est difficile pour une mère qui enfante c'est surtout les premières années du bébé (il est si fragile et tellement dépendant), aprés ca devient bcp plus évident
                      Bonne chance à toutes
                      c'est pour ca que les hommes existent sans s'en vanter c'est aussi la fonction du pere d'etre la^pour les enfants auquels il doit contribuer a la vie sociale

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par zinoo98
                        bonjour a tous,
                        les etudes. cela ne veux rien dire moi j'ai un Bac + 2 en science de la vie
                        et ca ne me sert a rien je travail dans une societe de transport alors!!!!!!!!
                        un bac + 2
                        ca te servira jamais a trvailler
                        avec la lmd un bac + 3 te sera plus prolifique si tu choisis une formation professionnalisante
                        apart si tas un bts dut une formation en alternance
                        bouleau ecole quoi
                        si tas fais science de la vie fallais mieu continuer pour taffer dans la recherche

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par riquetoi
                          salut
                          j'adore les femmes qui disent que pas mieux de soccuper des enfants, c'est merveilleux

                          dani
                          pourquoi les hommes ne devraient ils pas s'occuper de se qu'ils ont aussi pas que les femmes
                          les hommes qaussi devraient s'ocuper de leurs enfants ce serait fabulous

                          Commentaire


                          • #43
                            aussi un dernier truc je me pose souvent la question de savoir
                            ce que pense les femmes muslimettes ou pas pensent
                            des jeunes femmes
                            qui acceptent qu'on leur disent de trvailler sexy
                            pour plaire a la societe ou pour etre plus presentable est ce une forme d'emancipation de la sexualite des femmes aux travails ou est ce un asservissementsd au modes et usages (qui definnis qu'une femme voilée
                            n'es pas une femme libre
                            mais soumise a la volonte d'unhomme comme voudrait le faire croire la societe bien pensante et laïque)
                            du monde du travail pour faire plaisir aux machiste mysogines racistes et xenophobes que nous sommes nous les males qui nous croyons comme des saint patrons que ns ns croyont etre des fois?

                            Commentaire


                            • #44
                              salam

                              pourquoi tu déforme les mots
                              "ce que pense les femmes muslimettes", on dit musulmane

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par syrine
                                les femmes muslimette
                                j'ai du faire une erreur en tapant le texte hier
                                comme j'etait un peu fatigué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X