Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EMPLOI FICTIF - Rachida Dati a menacé François Fillon il y a moins d'une semaine de "pourrir sa campagne" car elle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui c'est pour ça qu'il reste très confiant...surtout après l'éléction de B.Hamon... il est convaincu d'avoir encore toutes ses chances...malheureusement, c'est vrai ! Hamon va se rétamer la gueule on le sait tous, ça a juste fait plaisir aux votants de gauches de faire comprendre leur non envie de Vallser sur les rythmes du flamenco... Mais un Hamon devant Fillon et Marine LP... je crois que ça va être un ravalement de dignité
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #62
      Je ne vote pas
      Tous des pourris
      oeilfermé

      Commentaire


      • #63
        Le Parisien vient de reveler que Penelope n'avait ni badge a l'assemblee, ni boite email !

        La prochaine ligne de defense du croque mort sera : A quoi bon un badge et un email,puisqu'on se voit tous les soirs dans la chambre a coucher.

        Commentaire


        • #64
          Mais un Hamon devant Fillon et Marine LP... je crois que ça va être un ravalement de dignité
          Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...Il y a juste quelques semaines de cela ,personne n'aurait parié un sou pour qu'il soit le candidat du PS .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #65
            Tous le monde chez les journalistes sait que la femme de valls est liés a certains milieux de la france Afrique et des marchands d'armes ..... Mais personne n'oserait faire une enquête la dessus

            Fillon vient d'être abattu en plein vol quasiment comme Clinton pour laquelle le fbi a sortie une affaire très médiatisé juste avant l'élection
            Comparaison troublante

            Commentaire


            • #66
              Tous le monde chez les journalistes sait que la femme de valls est liés a certains milieux de la france Afrique et des marchands d'armes ..... Mais personne n'oserait faire une enquête la dessus
              personne ne voudras faire une enquête la dessus ............

              voler l'argent de l'illustre peuple Français , c'est autrement plus grave que de traficotter des AK47 qui vont finir par tuer des negres d'Afrique ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X