Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs partent toujours les premiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir nadifleur

    Commentaire


    • #32
      Rosella

      Commentaire


      • #33
        rosella allah ykhelik bach ma trouhich pourrais tu nous créer un autre thread

        on sait même pas où partent les personnes oeilfermé

        ça m'a rendu anxieux je suis vieux et seul loukan nmout hata wahed maala balou en plus j'ai une amie proche qui vielle sa sœur ... je viens juste d'appeler nakhlaat

        si tu peux un pour danser ou des blagues celui est triste alors que ton intention est autre ou un pour les mariages

        lhenna n'importe comment embrasser une algérienne n'importe
        Aloha,

        Ce thread est censé être "pas triste". Je voulais savoir pourquoi on a tendance à dire que ce sont toujours les meilleurs qui partent, cela reviendrait-il à dire que nous qui sommes toujours là, nous ne méritons pas de partir maintenant car nous ne faisons pas partie de ce groupe d'élite, de meilleurs ?

        Demain, si je suis pas encore partie , je vous pondrai un autre thread.


        .
        Dernière modification par Océane, 28 janvier 2017, 19h41.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          Je t'ai peut être contrarié Rosella ce n'est pas mon intention
          tu avais besoin de parler ça

          je ne sais plus parler aux filles en faite ...

          Commentaire


          • #35
            Ah ok

            je vais répondre alors

            Commentaire


            • #36
              en fait ça c'est souvent pour dire que si les choses sont pas bien c'est parce-que l'espoir est parti c'est pour dire que si la personne n'est pas partie ca aurait été mieux

              je donne un exemple :

              si on avait pas écarté tel ou tel révolutionnaire abbane ramdane ou benboulaid ou je ne sais qui et bien on aurait eu une maturité plus vite et on aurait pas eu les islamistes ou les personnes pas bien après ... l'after analyse le fait que c'est un drame qu'il soient tué alors que tout le monde se battait contre l''ennemi le colonisateur
              on trouve cette expression ...eh les meilleurs sont partis les premiers pour dire il y a une raison c'est pour ça que ceux qui sont restés ne sont pas bien ... (on mets tout sur quelque uns)

              je ne sais absolument pas si ceux qui sont morts avant feraient mieux ou pire

              voilà je crois que cela nourri l'idée que s'est toujours mieux avant et que les choses ne vont qu'en s'empirant

              moi j'ai appris à voir et palper les belles choses qui sont l'inverse qui vont en s'améliorant ... je tente d'améliorer wakhlass une goutte dans un océan

              il faut etre meilleur sur soit même jour après jour pour partir le dernier et meilleur tel est l'espoir que je nourri jour après jour
              Dernière modification par Aloha, 28 janvier 2017, 20h13.

              Commentaire


              • #37
                Aloha,

                Premiers ou derniers partants, même galère. Le seul avantage est qu'on voyage léger, ni bagage à main, ni excédent à payer ni réservation, ni visa. C'est en quelque sorte une aventure.



                Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit de sommeil.

                .
                Dernière modification par Océane, 28 janvier 2017, 20h44.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  Entre temps il faut vivre et donner le meilleur sourire

                  bonne nuit à toi aussi et à toutes et à tous

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X