Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeux anniversaire au forum algerie-dz.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Joyeux anniversaire FA!!!!

    Commentaire


    • #47
      joyeux anniversaire faaaaa , joyeux anniversaire faaaaaa , joyeux annnniiiiveeerrrsaaaaaaaaaaiiiiire faaaaaaaaaaaaaa , joyeux anniiiiiversaiiiiiiiiiire
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #48
        longue vie a notre forum..ou l'on peut s'instruire,echanger,discuter et avoir de grooors fous rires..merci aux administrateurs,moderateurs et merci aux forumeurs qui redonnent vie a ce forum jour aprés jour
        je léve mon verre a la santé du forum et a notre santé a tous
        chin
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #49
          merci a tous
          et je souhaite une fois de plus longue vie a notre forum nos admins et moderateurs et aussi au memebres du forum
          ce forum ma ausi apporter beaucoup la revanche

          damlagul
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            Qu'on aille chercher des chaises, ya des gens qui n'ont pas encore mangés de gateaux.
            Et qu'on nous resserve hips!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #51
              ah ! ok !

              cool !alors bon anniversaire au FA !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #52
                Je vous remercie pour vos encouragements, camarades. FAisons de FA et notre communauté la vitrine de l'Algérie moderne.

                Commentaire


                • #53
                  c est surtout a nous de te remercier nassim mais parcontre

                  Envoyé par nassim
                  la vitrine de l'Algérie moderne
                  je ne suis pas algerienne moi mais malgre ca j aime ce forum
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    joyeux anniverssaire FA et merci a ceux qui nous ont donner la chance d'etre la
                    Eagles

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci à damlgui pour ce sujet

                      Merci à nassim pour ces efforts au quotidiens pour maintenir le forum en vie !

                      Merci surtout au forumistes qui font vivre FA

                      Merci pour vos gentils mots

                      Bises tout le monde
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonne Anniversaire F.a Mercie Beaucoup Pour La Creation De Fa Tout Les Gents Sont Bien Mercie Encor

                        Commentaire


                        • #57
                          longue vie FA
                          et bravo aux Faistes

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est avec retard , étant absente, mais néanmoins beaucoup de joie que je souhaite au Forum un très joyeux anniversaire.

                            Quatre années très enrichissantes et fortes en émotions et en partage aussi.

                            Merci Nassim sans qui FA n'aurait jamais vus le jour et j'ai cette chance de l'avoir vus naitre et grandir avec harmonie.

                            Je remercie Dam pour avoir eu cette chaleureuse pensée dès l'aube. Merci à toute l'équipe de FA, passé et présent, pour tout ce que vous faites avec intelligence , avec une chaleureuse pensée pour Thirga.

                            Merci à tous les membres du forum, votre joie est partagée, que le forum resplendisse et reste un lieu d'échange, de partage et d'amitiés.

                            Mon credo est resté le même depuis quatre ans et j'y crois c'est "Ensemble pour un monde meilleur."

                            Commentaire


                            • #59
                              Puisqu'il s'agit de notre cher forum j'interviens pour lui souhaiter longue vie et aussi pour remercier nos chers modérateurs pour tous les efforts déployés. Merci un grand merci. et gros bisous à vous

                              Commentaire


                              • #60
                                Salamalikoumme.

                                Joyeux et heureux anniversaire !

                                Merci à vous tous Admin et Modo pour tout le travail que vous faîtes .

                                Longue vie à FA et à vous tous , membres compris ...




                                Pardon pour le retards . Un trés bon Forum .



                                Wassallamme!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X