Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fete De L'achoura

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fete De L'achoura

    Je viens souhaiter a nos Amis ( ies ) de Confession Musulmane une
    BONNE FETE DE L ACHOURA
    Surtout ne mangez pas trop de noix ni d amandes ni de figues ni de dattes
    ATTENTION a la ligne ! ! ! ! !

  • #2
    bonne féte à tous!
    monasarko nicolisa!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci beaucoup ClaudeHenri.
      Bonne fete a tous.

      Commentaire


      • #4
        bonne fete à tous, merci

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup claude-henri.
          Bonne fête à tous

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Achoura
          Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
          Je suis épuisée par la peine de mon pays.
          Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

          Commentaire


          • #6
            claudehenri

            Merci ! je vois que tu connais cette fête pourtant bien moins connue que l'Aïd

            Commentaire


            • #7
              dans la tradition musulmane on jeune le 9 et le 10 de Muharrem ,

              le 10 Mouharrem correspond au jour où de l'exode de Bani Israël avec le prophete Moïse , le prophete dis que nous sommes prioritaires de cet évenement car Moïse est musulman


              sinon pour ce jour , n'es pas une fête religieuse , mais une célébration

              Commentaire


              • #8
                Merci aussi pour tes bonnes intentions

                A croire que les muslims passent leur temps à faire la fête: l'aid, jour de l'an, yennayer, mouharrem, achoura, mouloud .................. mais boundiou c'est quand qu'on travay un chwya ????
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Achoura une fête !!

                  Bonne fête ? Mais qu'est-ce qu'on fête ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci claudhenri et bonne fête de 3achoura
                    N'oubliez pas la zakat
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                    Commentaire


                    • #11
                      A croire que les muslims passent leur temps à faire la fête: l'aid, jour de l'an, yennayer, mouharrem, achoura, mouloud .................. mais boundiou c'est quand qu'on travay un chwya ????
                      Ben ... les musulmanes, elles, elles travaillent. Elles passent ces fêtes à la cuisine, à préparer de bons plats à des maris qui passent ces journées festives et "gastronomiques" sur le canapé à manger et à zapper.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Voyant les juifs s'adonner à un jour de jeûne, Mohammed leur en demanda la signification (selon la version la plus répandue du hadith) ; ceux-ci répondirent qu'ils commémoraient ainsi
                        la sortie d'Égypte des Hébreux sous la conduite de Moïse ;
                        se réclamant des anciens prophètes bibliques, Mohammed affirma être plus en droit de jeûner ce jour. Cela démontre bien l'importance de la continuation prophétique dans la mission dont se réclamait Mohammed.

                        c une demonstration de solidarité avec les peuples, aussi

                        merci Mr Claude henri
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Claude, bonne féte à tous les musulmans, et bon jeun à tous ceux qui le feront. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X