Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathelem ou math technique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathelem ou math technique?

    Bonjour à tous ,je m'appelle kamel élève en 1ére année secondaire tronc commun science et technologie. Alors voila bien que je suis encore jeune pour y pensais sérieusement c'est vrai j'ai encore 2autres années avant le bac mais le sujet d'orientation me préoccupe tellement que sa me stress :emoticone:
    a la fin de cette année je dois choisir quel route prendre c'est a dire quel filière choisir bien que pour certains ce n'est pas très important pour le moments mais pour moi sa l'est et voila si j'ose dire mon problème je n'arrive pas a me décider ( par cause de manque de renseignement ) c'est pour sa que je suis venu ici en espérant avoir l'aide dont j'ai besoin ^^
    Bon tout d'abord j'elimine La filière Gestion et économie et la filière scientifique(Car je suis nul en science mais très fort en math et en physique) maintenant il reste deux filières math (mathelem et math technique) j'hésite vraiment.a choisir entre ces deux filières très intéressantes quelqu'un peut me donner des informations sur ces deux filières (coefficient,moyenne minimale d'admission pour les deux filières.en math et en physique,difficultes,Choix après le bac...)et aussi quelques conseils
    Merci d'avance

  • #2
    Car je suis nul en science mais très fort en math et en physique
    héhéhé
    y a là une contradiction grosse comme une pastèque !

    sinon, je te conseille Techniques Mathématiques.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour .Sujet qui n'est pas à sa place dans cette rubrique .
      Il vaut mieux poser cette question au conseiller pédagogique du lycée ou à tes professeurs qui pourraient mieux te conseiller .

      PS : topic à situer au niveau de la rubrique "café du village "
      Dernière modification par ELKSOURI, 30 janvier 2017, 20h58.

      Commentaire


      • #4
        Il fallait ouvrir le topic dans le café du forum

        Ben , j'éspère que tu a déjà choisi la spécialité que tu veux étudier a l'université? mechanical engineering a Bab Ezzouar???

        donc si le bac maths technique t'aide a étudier la spécialité que tu veux a l'université, prend la spécialité du lycée (secondaire) qui ne contient pas cette science naturelle que tu hais !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X