Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des retours sur les tarifs exercés par les bureaux d'études ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non non je n'ai absolument rien échoué

    je dis exactement et strictement comment ça marche l'économie est dans les mains des mêmes

    et les miettes pour le peuple

    tu sais moi ma richesse est dans ma tête j'échouerais si je raconte ou spéculent ou je mens

    j'ai dit la stricte vérité.

    Commentaire


    • #17
      les bribes de mon projet on été volé mon cher

      si au moins ils arriveront à le faire et j'en rigole car des bêtes resteront toujours des bêtes même si tu leur donne de la confiture

      Commentaire


      • #18
        @Aloha


        j'ai déboursé 45000€ la mafia est telle que je te conseille d'aller au maroc sénégal ou n'importe ou en France l'Algérie appartient à quelques fils de riches
        la corruption est telle que certains ont l'impression juste l'impression que tout est bien organisé sain et tout
        non non je n'ai absolument rien échoué
        on arrive plus à comprendre si tu as échoué ou pas ... du coup soit tu as un retour d’expérience à partager ou pas ?

        @Perfectlight

        j'interviens pour pouvoir suivre le sujet , l'unique conseil que je peux donner c'est d'eviter un suivi à distance ... c'est assez problématique
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          tu devrais vraiment avoir le détachement des choses comme moi pour comprendre de quoi je parle et si tu veux

          aucun problème je te donne des statistiques

          Commentaire


          • #20
            j'ai dit que le terrain est miné

            le discours et la réalité est un piège et vous connaissez l'Algérie mieux que moi

            moi j'ai vu que c'est un pays de mercenaires

            Commentaire


            • #21
              histo oui j'ai échoué à faire prendre conscience à ceux qui s'occupent du destin du pays de réfléchir à court moyen et long terme

              ici du plus haut au citoyen lambda : c'est moi et après moi le déluge

              Commentaire


              • #22
                La culture du mercenaire est bien ancrée

                je le vois même dans vos attaques qui me passent mille mètres au dessus de la tête
                Dernière modification par Aloha, 31 janvier 2017, 13h25.

                Commentaire


                • #23
                  les généralités à 5 da du café de commerce Monsieur supernova tu peux acheter avec un autre ou un sandwich shawarma koul waskout n’intéresse pas une personne comme moi ... j'ai été élevé au véritable progrès universel et non la peur

                  Commentaire


                  • #24
                    histo oui j'ai échoué à faire prendre conscience à ceux qui s'occupent du destin du pays de réfléchir à court moyen et long terme

                    ici du plus haut au citoyen lambda : c'est moi et après moi le déluge
                    J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tant d'agressivité , ton échec n'est pas une référence (ni ta réussite )pour se permettre ce genre de commentaire.

                    Si tu as une expérience à partager tant mieux ça ne peut que aider si c'est pour prendre les gens d'en haut et insulter tout le monde .... ben là je suis complétement d'accord avec supernova.

                    Bref respire un bon coup
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjours à tous,

                      Désolé je n'ai pas suivi le sujet voyant que ça partait en conflit. Après je peux comprendre que c'est frustrant que l'état s'approprie un projet qu'on a pensé. C'est un peu comme si on nous volait notre bébé.

                      Juste pour dire que l'on m'a proposé l'équivalent de 4 millions de dinars juste pour l'esquisse et un autre 2,6 millions pour l'esquisse + le comptable.
                      Tout ça pour dire que ça varie vraiment d'un bureau d'étude à l'autre.

                      J'aurais quand même une question. Y a t'il un moyen de se protéger juridiquement pour que notre projet ne soit pas volé ?
                      Le bureau d'étude m'a prévenu que quand une idée est vraiment intéressante il arrive que l'état de l'approprie et après on l'a un peu dans l'os.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X