Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam algeriaaaa!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam algeriaaaa!!

    salam alikoum khawtiiiii je suis nouveau serieux tres nouveau sur algerie-dz.com mafhamt fiha bouloone lol el mouhim ca fait plaisir forum diawelna hna fi hna echanges de 3akliyat est le bienvenu et meme si le ridicule ne tue jamais lollll bon athalaw et pkoi pas ghir nefham le systeme du formu ben je suis a vous aya moulakat el khir salam alikoummmm!!!!

  • #2
    salam kapsoula!
    dommage que je ne comprenne pas l'arabe, j'ai seulement compris le tiers de ton message..
    Bienvenue quand même!
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #3
      !!!!

      m'rahba bik, bienvenue a toi sur ce forum...tu vas voir...on passe des moments habli ici
      Au plaisire de te lire

      Commentaire


      • #4
        Oua 'alykoum el salam kho

        Marhba bik binat na, au plaisir de te lire le temps li twalef avec l'endroit sinon si vraiment y a quelque chose que ma fehmethach surtout n'hésite pas à demandé

        Bslama

        Commentaire


        • #5
          salut
          bienvenue chere ami parmi nous, ça se passe tres bien ne t'inquite pas
          a propos tu dois etre un supporter du MCA n'es pas ?

          dani

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            comme tout les autres, je vous souhaite la bienvenue.

            Commentaire


            • #7
              salut oui merci pour la bienvenue mais tu pourai bien me la souhaiter sans vouvoiement lolllll, alors n'hesite pas a me contacter qui sais ce que reserve la vie pour chacun de nous loollllll, take full care et see you later

              Commentaire


              • #8
                salam oui disons un ancien supporter du mouloudia enfin ce qui reste du MCA bon je vais pas te saouler mais heureux de te lire esperons que ca partira du bon pied lolllll salammmm

                Commentaire


                • #9
                  salut amelle disons merci pour la bienvenue mais je crois que je commence a m'habituer avec les lieux au plaisir de te lire inchallah take full care salammmm

                  Commentaire


                  • #10
                    salam merci fritta du fond du coeur wach nkoul esperons que ce sera de bons moments sur ce site rien d'autre lolllllll salam

                    Commentaire


                    • #11
                      salut nora paris looll jolie la specification paris mdr bref merci pour la bienvenue meme que mon message etait banal comme tous ceux des protocoles politiques looool allez au plaisir de te lire take care

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X