Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai le "blues"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    May Et Scootie Arretez De Vous Chamailler Tin Ne Va Pas Bien Et Vous Ne Trouver Pas Mieux Que De Vous Chamallerie
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #47
      hé pour tout ceux qui ont le blues ... y'a un sujet sur le chocolat ... il parrait c'est radical contre la déprime

      Commentaire


      • #48
        .................................................. ..
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h13.

        Commentaire


        • #49
          Help !!!

          Et Vous Ne Trouver Pas Mieux Que De Vous Chamallerie
          Mais enfin coccinelle, où tu as vu qu'on se chamaillerie ?

          Au contraire, on essaie de faire en sorte que "qui se chamaille rit", hein may ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #50
            hia scootie
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #51
              @tin-hinan 16

              Ce matin même, j’ai bien ri en découvrant une séquence vidéo sur le net, je t’invite donc à la regarder en espérant que tu iras mieux par la suite. J’ai songé à la poster sur le forum, puis je me suis résignée à ne pas le faire, à cause d’une scène qui pourrait peut être hériter certains d’entre nous ! Mais bon, après tout, ce n’est que de l’humour, de plus, y’a urgence !

              http://www.dailymotion.com/visited/s...assique-om-psg

              Commentaire


              • #52
                mode gentille jai dit !

                Au contraire, on essaie de faire en sorte que "qui se chamaille rit", hein may ?
                ben uè !

                y a aucune chamaillerie !

                coccidz = le jour ou ya chamaillerie tu verras que les mots sont beaucoup plus sec et puis on parlait pour tin aussi...

                Commentaire


                • #53
                  .........................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h14.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir Tin-Hinan, j'espère que ça va un peu mieux depuis tout à l'heure. Essaie de te changer les idées, fais quelque chose qui t'apporte du plaisir, si tu le peux discute avec une personne dont tu sais qu'elle est capable de te comprendre et de te remonter le moral, en tout cas une chose est sûre, c'est qu'il ne faut pas t'enfermer dans ton cafard.
                    Je suis de tout coeur avec toi, même si on ne se connais pas encore je te lis souvent et j'apprécie beaucoup tes interventions qui révèlent une grande sensibilité et beaucoup de profondeur.
                    Et pour la cuisine tu es bel et bien la reine du forum!
                    Je t'embrasse

                    Commentaire


                    • #55
                      Chevalblanc

                      Bonsoir ,

                      Désolée d’avoir brisé ton rêve, mais sois un peu indulgente avec ces footballeurs, ils ont eu le courage de danser sur une valse de Strauss, et c’est déjà pas mal ! (On allait tout de même pas leur demander de mettre un tutu à la place de leur short ! )

                      Contente que cette vidéo t’est amusée, j’espère qu’il en sera de même pour THIN-HANAN, ainsi que pour ton époux et les autres membres du FA.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X