Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai le "blues"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nesma75
    a répondu
    Chevalblanc

    Bonsoir ,

    Désolée d’avoir brisé ton rêve, mais sois un peu indulgente avec ces footballeurs, ils ont eu le courage de danser sur une valse de Strauss, et c’est déjà pas mal ! (On allait tout de même pas leur demander de mettre un tutu à la place de leur short ! )

    Contente que cette vidéo t’est amusée, j’espère qu’il en sera de même pour THIN-HANAN, ainsi que pour ton époux et les autres membres du FA.

    Laisser un commentaire:


  • Putxi
    a répondu
    Bonsoir Tin-Hinan, j'espère que ça va un peu mieux depuis tout à l'heure. Essaie de te changer les idées, fais quelque chose qui t'apporte du plaisir, si tu le peux discute avec une personne dont tu sais qu'elle est capable de te comprendre et de te remonter le moral, en tout cas une chose est sûre, c'est qu'il ne faut pas t'enfermer dans ton cafard.
    Je suis de tout coeur avec toi, même si on ne se connais pas encore je te lis souvent et j'apprécie beaucoup tes interventions qui révèlent une grande sensibilité et beaucoup de profondeur.
    Et pour la cuisine tu es bel et bien la reine du forum!
    Je t'embrasse

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    .........................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h14.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    mode gentille jai dit !

    Au contraire, on essaie de faire en sorte que "qui se chamaille rit", hein may ?
    ben uè !

    y a aucune chamaillerie !

    coccidz = le jour ou ya chamaillerie tu verras que les mots sont beaucoup plus sec et puis on parlait pour tin aussi...

    Laisser un commentaire:


  • Nesma75
    a répondu
    @tin-hinan 16

    Ce matin même, j’ai bien ri en découvrant une séquence vidéo sur le net, je t’invite donc à la regarder en espérant que tu iras mieux par la suite. J’ai songé à la poster sur le forum, puis je me suis résignée à ne pas le faire, à cause d’une scène qui pourrait peut être hériter certains d’entre nous ! Mais bon, après tout, ce n’est que de l’humour, de plus, y’a urgence !

    http://www.dailymotion.com/visited/s...assique-om-psg

    Laisser un commentaire:


  • coccidz
    a répondu
    hia scootie

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Help !!!

    Et Vous Ne Trouver Pas Mieux Que De Vous Chamallerie
    Mais enfin coccinelle, où tu as vu qu'on se chamaillerie ?

    Au contraire, on essaie de faire en sorte que "qui se chamaille rit", hein may ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    .................................................. ..
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h13.

    Laisser un commentaire:


  • Gironimoo
    a répondu
    hé pour tout ceux qui ont le blues ... y'a un sujet sur le chocolat ... il parrait c'est radical contre la déprime

    Laisser un commentaire:


  • coccidz
    a répondu
    May Et Scootie Arretez De Vous Chamailler Tin Ne Va Pas Bien Et Vous Ne Trouver Pas Mieux Que De Vous Chamallerie

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bonjour tous le monde

    bonjour , alors la reine des berbers touareg aurait le blues attitude ? afin de te faire connaitre la positive attitude , et remplacé ton envie de pleurer par une envie de rire aux éclats , je t'emmene passer un week end a cannes juste un week end et en bon camarade , mais apres tu me demandera pas une rallonge du sejour, on me faisant le coup que le blues est toujour là qu'on soit bien d'accord juste un week end
    Dernière modification par shamsdine, 28 janvier 2007, 15h44.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Qu’est que on peux bien faire a Thin pour lui remonter le moral car j’aime bien ces écris. Un verre de Selecto au sommet de Tour Eiffel ça te dit ? d’en haut tu verras que le monde est si grand et qu’il y a tellement de belles choses a voir et a découvrir que s’en fermer sur soi même est une perte de temps et un vraie gaspillage

    Laisser un commentaire:


  • stranger011
    a répondu
    J'aime que la musique chante, exulte, emporte...
    mais la plus part du temps elle est triste si le musicien joue avec son coeur...



    Le destin à la vie ?
    Non la musique à la nuit
    Le jazz à sa vie…

    Il délaisse la femme
    Pour jouer avec son âme
    Mais qui l’en blâme ?

    Il parle au piano
    Il joue du saxo
    Il caresse l’alto

    Le souffle magique
    Le geste romantique
    Sur le visage cette mimique…

    Seul avec lui-même
    Et la musique qu’il aime
    Et que tout doucement il sème

    inconnu

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    nice??? n abuses pas non plus stp tu me fais mal la !

    ok mais tin est tres forte je pense qu elle n a meme plus besoin de combi antiradioactif !

    non ?

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Merci d'être nice avec moi alors ! je mets ma combinaison et je me mets en route. n'oublie pas de prévenir Tin, on l'embarque au passage

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X