..................................................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous écoutez quoi...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tags: Aucun(e)
-
charles aznavour
daniel balavoine
alain souchon
mylene farmer
et plein d autr que je ne me rappelle pas de leur nom en ce momentChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
-
Commentaire
-
j'écoute PIERROT
mais vous ne connaissez pas
Le coeur du Pierre
C’était pas de l’acier,non
Ses yeux, non plus,
N’étaient pas trempés souvent
Un soir qu’il les avait
S’est-il trompé d’chemin
Pour un chagrin en trop
Pour une histoire de rien
Pierre tomba à la renverse
Mauvais tournant d’un soir d’averses ...
et ça me fait pleurer
Commentaire
-
Bonsoir Chevalblanc, ravi de te compter parmi les fan de notre amediaz amoqrane: Ait menguellet que j'écoute surtout dans ma voiture, sous la pluie et les essuie glace qui dansent de droite à gauche: llah llah anda truh tamurt nnegh !!!
Sinon en ce moment précis, c'est yannick Noah et son nouvel albym Charango. la chanson actuelle s'intitule "aux arbres citoyens", tout un programme.Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Commentaire
-
j'écoute tel ou tel chanteur souvent après je passe à autre chose
et aussi ya des chansson que les paroles de chansson me touche plus que d autre selon mon humeurChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Chevalblanc bonsoir,
Mon ouie n'accepte que Nass El Ghiouane et Jil Jillala.
Je ne sais pas pourquoi mais pour moi, ils sont ''indemodables''.
Parfois du Chaabi algérois, nostalgie d'antan.Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
Commentaire