Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous écoutez quoi...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ....................................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h15.

    Commentaire


    • #17
      Code:
      Ness el ghiouène ca fait très très longtemps 
      que je ne les ai pas écouté, ce goupe existe 
      toujours?
      Oui chevalblanc, non seulement ce groupe existe toujours mais il est plus que jamais d'actualité. Pourtant, il n'a pas été epargné par le sort. Après Boudjemaa, Il vient de perdre un deuxième membre, Larbi Batma, Allah Yarahmou.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #18
        cha3ou 'lyoum l'djem3a kherdjou ryam...'

        Commentaire


        • #19
          bonsoir cheval blanc

          moi, j'écoute souvent Majda roumi
          en ce moment c'est surtout la flûte de Pan, c'est très reposant!!!
          Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

          Commentaire


          • #20
            salut zac!

            Nass El Ghiouen oulala c'est vieux ça (années 70), très démodé mon vieux
            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

            Commentaire


            • #21
              Patouta, tu viens juste de te reveiller et tu veux nous donner des leçons de mode
              On ne parle pas de robes, avec chevalblanc mais de musique et la musique ne se démode pas, alors va refaire tes classes, sinon je viens te donner la fessée, comme jadis.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #22
                Moi je n'ai pas de préference mais j'aime tous ce qui est beau!!!de la musique Algerienne,occidentale ou orientale, classique ou moderne!!! je ne peux rester indefferent à un beau morçeau de musique!!!il faut se mefier des gens qui n'écoutent pas de la musique!!!!!
                Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                Commentaire


                • #23
                  Code:
                  je viens te donner la fessée, comme jadis.
                  et tu penses que je vais me laisser faire comme jadis......... tu rêves!!
                  Code:
                  la musique ne se démode pas
                  si si la musique se démode comme les robes d'ailleurs, la génération des années 70 n'est plus la même que la génération d'aujourd'hui!!
                  Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut chevalblanc, Zac, et tous les autres...
                    Moi en musique "démodée", je suis pro:
                    Rolling stones, hendrix, ac/dc, motörhead, bon jovi(non jdéconne sur celle là ) tool, .....
                    Sinon aussi de la musique classique... : mozart, beethov, un bon V10 de f1, ..

                    Quand je passais chez nos chers discaires, ils me disaient de revenir la semaine prochaine le temps qu'ils cherchent dans leur vieux cartons, ils étaient contents de vendre ce qui ne s'est jamais vendu, en me disant : "ah c de la bonne musique ça" mais je lisais dans leur yeux: ":s il est fou celui là".
                    Bref heureusement que maintenant il y a le net.
                    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je n'ecoute rien, je fais du PC depuis chez ma fille à qui je garde la baraque, dans son PC il n'y a que de la musique qui ne me dit absolument rien

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir tout le monde, bonsoir chevalblanc
                        Très varié, avidement. Je passe facilement du classique au chawi, en passant par Fergani, Ghiwan, de la variété française ou anglaise, le raï, l’oriental, ….
                        Actuellement c’est beaucoup le classique : Requiem de Mozart, Requiem de Fauré, la 9em de Beethoven, la 9eme de Dvorac, la passion selon Saint Jean de Bach, Astorias (guitar classic), …
                        En chawi c’est Houria Aïchi (ya aïn el karma, …)

                        En anglais, je n’oubli pas mes classique dont Sprinsteen (Nebraska, Born il th USA, ..) ,
                        En Raï Mami (Dayha el boulissita, …), Khaled (Tryg et lycée, …)
                        En oriental les classique Farid El Atrache (ya habaaybi ya ghaybiiinnn, ana oumrou bila chababa, …,) Mahammed Abed El Wahab, Oum Kelthoum, Faïza Ahmed, …
                        Sinon je me branche sur des radios comme RFM, radio classique, … et je laisse dérouler.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          .................................................. .
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h16.

                          Commentaire


                          • #28
                            chevalblanc

                            Merci , je vais bien elhamdoullah, et toi? et ta petite petite famille?
                            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                            Commentaire


                            • #29
                              ..........................................;
                              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h16.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour
                                J'ecoute en ce moment un peu de tous selon mon humeur et mon envie de danser
                                Mais j'avoue que j'ecoute ces dernières jours beaucoup de musique indienne: les chansons des films de bollywood
                                en ce moment d'ailleurs: Chhalka Chhalka Re du filma saathya
                                si non Idir encore et toujours: mon chanteur préféré

                                un peu de musique oriental: hisham abas, nagwa karem, nawal zougrbi... etc
                                un peu de musique du bled: du steifi, kabyle(allaoua ...), chaibi, rai ( reda taliani)
                                enfin je cherche sur le net des vielle chanson comme la dernière fois j'ai ecoute les abranis et louisa

                                aussi j'adore les vieux tube des années 80: wham, sabrina, makeal bolton, moderne talking

                                j'ecoute un peu de tous sur tous les vieux truc et quelque nouveauté comme olivia ruiz, anais, thierry amiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X