Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un studio sur Paris...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un studio sur Paris...

    ou a defaut une coloc, merci pr tte aide.

  • #2
    bouh 3la la solidarite ta3 li zalgeriens, bouh...li yetkel 3lihoum ibat sdf

    Commentaire


    • #3
      Meme avec 2000 euros de salaires t'as du mal a trouver un logement decent sur paris.
      Va en province paris ca craint.

      Commentaire


      • #4
        algerien

        c'est pas par manque de solidarité , mais quand on a pas de quoi à te proposer on prefere se taire !

        mais si j'aurai quelque choses , je vais pas le garder comme secret chez moi

        Commentaire


        • #5
          Sahit Algerien

          Wach algerien, tu n'as toujours rien trouvé ???

          AAmmi makhlouf n'a rien pu faire ou quoi ??
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Ben si tu viens sur Bordeaux je peux te donner des adresses mais Paris connait pô
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              bouh 3la la solidarite ta3 li zalgeriens, bouh...li yetkel 3lihoum ibat sdf

              Il fallait poster ce topic sur la rubrique politique on tire sur tout ce qui bouge! ici on sirote le caffé et en se flatte on se fait des mamours...desolée si on t'as pas vu passer. Courage..rebi iferedj.

              Commentaire


              • #8
                Bon courage, moi je ne connais pas de personnes qui louent pour l'instant.

                Commentaire


                • #9
                  c vrai dahbia, le cafe du village on y vient plus pr se faire des mamours que pr autre chose...

                  Sinon, FA devrait creer une rubrique Offres/Demandes de locations, je suis sur que je ne serais pas le seul a y poster...avis aux admins de FA...

                  Commentaire


                  • #10
                    Algérien

                    "what's your name ! " comme dit la blague, tu as posté ça hier et tu veux déjà être casé à Paris, esbar echwiya yaw !
                    Bon, t'as reçu un mp, je te préviens le prix c'est pas donné, enfn, tu peux toujours prendre du paracétamol si t'as le vertige lol

                    Fraternelement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X