Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le titre du film du scénario qui raconterait votre vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fumoffu hahaha
    Dernière modification par Quasard, 28 janvier 2007, 21h38.

    Commentaire


    • #17
      je délire Adhrahr

      c'est par rapport aux simpsons

      Commentaire


      • #18
        oui oui et le gendarme

        "Oui-Oui
        Montez avec lui
        Il vous emmènera au pays des jouets

        Ses amis vont vous amuser
        Les grands comme les petits

        Pour des sous vous connaîtrez l'aventure avec lui

        Il est temps pour Oui-Oui de vous dire au revoir
        Il est fatigué
        Pour lui il est temps
        D'aller se coucher
        Dans son petit lit

        En rêvant à ses amis

        Oh Oui-Oui
        Oui-Oui
        Oui-Oui"

        Commentaire


        • #19
          chevalblanc
          Ta question est difficile
          C’est a cause de mon côté sadique qui me pousse à vous torturer.
          moi ca serait un mélange de ces quatres:
          Ma vie est long fleuve rarement tranquille
          Le bonheur est dans le prés
          Au gré du vent
          Destination inconnue
          Autrement dit un peu de risque dans un environnement « prévisible »
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            @Adhrhar,

            Autrement dit un peu de risque dans un environnement « prévisible »
            Certains cotés sont prévisibles d'autres pas du tout d'ou le contraste.
            Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 19h43.

            Commentaire


            • #21
              Jonathan Le Goeland

              Jonathan n'a qu'une idée en tête :

              voler mieux, toujours plus haut, plus vite...

              Il multiplie pour cela les expériences, n'hésitant pas à mettre sa vie en danger pour apprendre et progresser. Quand il découvre qu'il peut aussi voler la nuit, c'en est trop pour les membres de son clan : ils le bannissent.

              L'errance et l'aventure deviennent ses seuls compagnons jusqu'à ce qu'il rencontre Chiang, l'ancien d'un autre clan, qui a beaucoup à lui apprendre.

              "Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exiger la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir"

              "Ce que je veux, c'est savoir ce qu'il m'est possible et ce qu'il ne m'est pas possible de faire..."

              "Son unique chagrin, il ne le devait pas à la solitude, mais au fait que les autres goélands ne voulaient pas croire à la gloire du vol, au fait qu'ils se refusaient à ouvrir les yeux et à voir!"

              "Jonathan le goéland comprit que l'ennui, la peur et la colère sont les raisons pour les quelles la vie des goélands est si brève et, comme il les avait chassés de ses pensées, il vivait pleinement une existence prolongée et belle"

              ... il était tout de même une frontière qu'il ne ferait reculer que moyennant un grand effort...

              "Pour chacun d'eux, l'important était de voler et d'atteindre la perfection dans ce qu'ils aimaient le plus... avant que de soupçonner qu'il puisse y avoir mieux à faire dans l'existence que manger, ou se battre, ou bien conquérir le pouvoir aux dépens de la communauté"

              "Le paradis n'est pas un espace et ce n'est pas non plus une durée dans le temps. Le paradis, c'est simplement d'être soi-même parfait"

              "Car tout nombre nous limite et la perfection n'a pas de bornes


              "Tu n'as eu nul besoin d'avoir la foi pour voler, tout ce qu'il t'a fallu, c'est comprendre le vol, ce qui d'ailleurs signifie exactement la même chose


              "Çà marche toujours lorsqu'on sait ce qu'on fait"

              "Ne les juge pas trop sévèrement, Fletcher le Goéland.

              En te rejetant, les autres goélands n'ont fait de tort qu'à eux-mêmes et un jour ils le comprendront...

              Pardonne-leur et aide-les à y parvenir"

              "Nous sommes libres d'aller où bon nous semble et d'être ce que nous sommes "

              "La seule différence est qu'ils ont commencé à comprendre ce qu'ils sont vraiment et qu'ils ont commencé à mettre en oeuvre les moyens que la nature leur a accordés"

              "Comment se fait-il que la chose la plus difficile au monde soit de convaincre un oiseau de ce qu'il est libre et de ce qu'il peut s'en convaincre aisément s'il consacre une partie de son temps à s'y exercer?"

              "Il faut t'efforcer de voir le goéland véritable - celui qui est bon - en chacun de tes semblables et l'aider à le découvrir en lui-même"

              (C'est là ce que j'entends par amour)

              Dernière modification par wang kai, 28 janvier 2007, 21h46.

              Commentaire


              • #22
                dallas le retour
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #23
                  chevalblanc
                  Certains cotés sont prévisibles d'autres pas du tout d'ou le contraste.
                  Avant j'avais la parfaite maitrise de toute ma vie, maintenant certains aspects m'échappent, on ne peut pas toujours tout controler, il faut lâcher prise quelques fois et se laisser mener par la vie ou le "destin".
                  Avec ce que tu dis sur l’autre topic (prévisionniste) on commence à voir le profil de la personnalité se dessiner autour des valeur sécurité élevé et contrôle de son environnement. C’est de la bonne rigueur bien sur. Au fur et à mesure qu’on te lit, on te connaît un peu plus à chaque fois. C’est un vrais café du village … D’ici 5 ans de pratiques de FA on finira par te connaître presque autant que les personnes de ta famille …
                  C’est une sorte de village ici …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Chute libre
                    ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Adhrhar,

                      D’ici 5 ans de pratiques de FA on finira par te connaître presque autant que les personnes de ta famille …
                      C’est une sorte de village ici …
                      Tu penses?

                      Tiens, j'ai comme une apréhension d'un coup. :22:

                      Je me dévoilerais peut être un peu trop?

                      Peut etre bien, après tout tant mieux si tt le monde me connais bien, ca va aggrandir le cercle de mes amis

                      Commentaire


                      • #26
                        La traversée du desert

                        Commentaire


                        • #27
                          chevalblanc
                          Tiens, j'ai comme une apréhension d'un coup.
                          Je me dévoilerais peut être un peu trop?
                          Non du tout ou alors il ne faut parler de rien. Moi je suis là depuis mai 2005 et j’en ai raconté des chose sur ma vie et ce que je pense sur de nombreux sujets. Tant mieux, et c’est bien ainsi. On déplais ou on plais selon, mais c’est la vie.
                          Peut etre bien, après tout tant mieux si tt le monde me connais bien, ca va aggrandir le cercle de mes amis
                          Surtout qu’on apprécie ta personnalité, tes points de vue, ta clairvoyance , ta sagesse, … alors pourvue que cela dure … le plus possible.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            les questions pertinentes de dhar!!!!!!

                            Pour moi ça sera « les péripéties de Patouta ».

                            il y a toujours du nouveau dans ma vie, la routine n’a pas trouvé sa place.!!
                            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                            Commentaire


                            • #29
                              batouta
                              il y a toujours du nouveau dans ma vie, la routine n’a pas trouvé sa place.!!
                              Genre les cascadeuses ou les tribulations de Patouta à souk el fellah ..
                              Dernière modification par Adhrhar, 29 janvier 2007, 07h00.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                terminator 2.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X