Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es tu prévisionniste avisé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    calma dhar, calma!!

    Code:
    Booooooooooooooooooum Foudre Booooooooooooooooooum Foudre Booooooooooooooooooum Foudre Booooooooooooooooooum Foudre Booooooooooooooooooum Foudre Booooooooooooooooooum Foudre
    calma dhar, calma!! mais toi tu n'es pas concerné, ce sont les autres!!!
    Code:
    Bon on ne doit pas fréquenter les mêmes personnes alors
    peut être???
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

    Commentaire


    • #17
      mais toi tu n'es pas concerné, ce sont les autres!!!
      oui là c'est bien...

      Patouta

      Pour citer un passage, je ne sais pas comment tu fais mais c'est pas ça !
      Tu selectionne le texte et tu appuis sur le bouton à droite toute ! (la feuille).

      Commentaire


      • #18
        Code:
        Bon revenons à nos moutons, patouta, tu dois avoir une expérence que tu as décrit (les femmes plus gestionnaires) et moi une autre (les hommes plus soucieux de la gestion). Le tout c'est de ne pas généraliser
        .
        en effet il ne faut pas généraliser, je croix plutôt chacun est gestionnaire a sa façon
        les hommes pensent plus au long terme et les femmes au court terme.
        Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

        Commentaire


        • #19
          Patouta
          en effet il ne faut pas généraliser, je croix plutôt chacun est gestionnaire a sa façon
          les hommes pensent plus au long terme et les femmes au court terme.
          Long terme = investissement qui necessite de l'épargne qui se récolte sous par sous donc dans le court terme ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Patouta

            Tu m'a lu ?

            Pour citer c'est le bouton à droite max. ce n'est pas <> !

            C'est toi qui est dans le médical ?

            Commentaire


            • #21
              elyas

              Bon revenons à nos moutons, patouta, tu dois avoir une expérence que tu as décrit (les femmes plus gestionnaires) et moi une autre (les hommes plus soucieux de la gestion). Le tout c'est de ne pas généraliser.
              ok ca marche

              merci
              Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

              Commentaire


              • #22
                elyes

                C'est toi qui est dans le médical
                le médical ne pas donné suffisamment de temps pour faire de l'informatique, je me rattrape!
                Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                Commentaire


                • #23
                  le médical ne pas donné suffisamment de temps pour faire de l'informatique, je me rattrape!
                  Tu veux répéter la réponse je n'ai pas compris

                  PS : il n'y avait aucun lien de ma part entre l'astuce de citer et la question sur si tu est dans le secteur de la medecine !

                  Commentaire


                  • #24
                    dhar

                    Long terme = investissement qui necessite de l'épargne qui se récolte sous par sous donc dans le court terme
                    tout à fait d'accord, le court terme et le long terme se rejoignent
                    je rajouterais qu'il ya des hommes qui préfèrent léguer la gestion des finances à leurs femmes
                    qu'en penses tu?
                    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                    Commentaire


                    • #25
                      Patouta
                      je rajouterais qu'il ya des hommes qui préfèrent léguer la gestion des finances à leurs femmes
                      qu'en penses tu?
                      Qu'il n'y a pas de règles et que bons géstionnaires n'est pas réservé à un seul sexe.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        elyes

                        PS : il n'y avait aucun lien de ma part entre l'astuce de citer et la question sur si tu est dans le secteur de la médecine
                        ah! pardon j'ai mal compris

                        en effet je suis médecin.
                        Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                        Commentaire


                        • #27
                          en effet je suis médecin.
                          Eh bien je salue le Dr

                          Tu as fais où ta médecine ?

                          Commentaire


                          • #28
                            elyes

                            Tu as fais où ta médecine ?
                            à Alger, pourquoi est ce une référence?

                            sur ce je vous dit bonne nuit elyes et dhar! à bientot!
                            Dernière modification par Patouta, 29 janvier 2007, 01h07.
                            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                            Commentaire


                            • #29
                              à Alger, pourquoi c'est une référence?
                              mais j'ai partagé un moment une chambre avec des étudiants en médecine de Tizi-ouzou C'est un genre spécial ces étudiants

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X