Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La moindre petite contrariété m'énerve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La moindre petite contrariété m'énerve

    J'ai un souci et je m'en rends bien compte , je m'emporte trop vite et parfois pour rien .
    J'ai pensé syndromes prémenstruel car je suis dans cet état seulement par période , les autres jours tout va bien je me contrôle.
    C'est très difficile a vivre car je culpabilise énormément après avoir fait la "dingue" .
    Qui est comme moi et comment gérez vous la situation ?

  • #2
    Le simple fait qu'on me pique la place de stationnement , je vois rouge et j'insulte , la moindre petite injustice même quand elle ne me concerne pas je ne peux pas m'empêcher de m'en mêler .

    Commentaire


    • #3
      Je pense que le mieux serait de voir un psy. Ce n'est pas sur un forum public que tu vas trouver réponse à ton problème.
      Allah yedjub echffa Incha allah.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas de problème psychologique , je voulais savoir si d'autres gens étaient comme moi et comment font ils pour gérer .
        Je fais beaucoup de sport tout les jours mais ça n'aide pas non plus , après une séance je suis encore plus énervée.

        Commentaire


        • #5
          Et puis je n'ai pas confiance aux psy , je travaille avec eux pour savoir ce que je dis .

          Commentaire


          • #6
            change de pays, ça va t'aider.

            Commentaire


            • #7
              tu es un peu trop nerveuse, rien de grave, normale t'es algérienne
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                Le simple fait qu'on me pique la place de stationnement , je vois rouge et j'insulte , la moindre petite injustice même quand elle ne me concerne pas je ne peux pas m'empêcher de m'en mêler .

                sah, je vois rien d'anormal... c'est ma philosophie de vie... encore heureux je pète un câble quand on me pique ma place de parking que j'attendais...et je vais l'avouer ici, j'ai rayé les 4 portières de la voiture du x6 de ce couple de suisse qui a voulu jouer se la jouer au dessus de tout... RAF ...

                Après ça retombe vite aussi mais attention c'est pas bon pour le cœur hein
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Verifies ta tsh
                  Les sautes d'humeur ça vient parfois de la thyroïde

                  Commentaire


                  • #10
                    tizi!!! tu m'étonnes je ne ferai pas ça a mon pire ennemi
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #11
                      Tizi
                      Si je vois qu'on touche à ma carrosserie
                      Pour m'importe quelle raison
                      La personne est morte
                      Mais ça je promets
                      Ça va pas dans la tête ou quoi
                      Dernière modification par Nessie, 06 février 2017, 08h14.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas de problème psychologique , je voulais savoir si d'autres gens étaient comme moi et comment font ils pour gérer .
                        t es une marrante, t as un probléme , tu le reconnais...mais aller voir un psy ne veut pas dire être dingue..c est juste t aider á cerner d ou vient ce probléme...á priori ce que tu cherches.

                        Tu t ennerves pourquoi au juste ? tu te sens lesée? tu te sens agressée ?
                        pour trouver la solution faut trouver l origine .....
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as peut être une vie malheureuse , trop de problèmes chroniques, difficultés affectives , stress permanent
                          Perso je suis un bared el guelb , on m'a même surnommé monsieur mépris , mais parfois avec le cumul ... Hier par exemple c'était la fiesta , un gars me fait une queue de poisson sur la route expresse , je le poursuit pendant une demi heure , le serre en plein centre ville et là c'est le grand cirque , j'étais à deux doigts de me faire embarquer .
                          Dernière modification par supernova, 06 février 2017, 08h02.
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh les filles, mais vous etes violentes avec vos voitures ????:22::22::22:

                            Ce n est que du materiel et vous avez des assurances.....

                            Degrader le bien d autrui...non mais ??? c est quoi ce bins ?
                            tu te sens mieux aprés ?...non...ces histoires de vengeances sont trés malsaines.
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Frieda
                              C'est Tizi
                              Elle veut me n... la carrosserie
                              Ma voiture est en LLD
                              Tu saisis le problème de la carrosserie
                              oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X