Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils s'embrassent sur la bouche en maternelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tizout
    Non ce n'est pas sexuel dans toutes les cultures
    Ce qui ne veut pas dire qu'on le fait à tout le monde
    Même sur la joue
    Je ne fais pas à n'importe qui
    Entre familier et sexuel
    Il y a de la marge

    Commentaire


    • #47
      Tizout,

      Voilá, le mal se trouve chez les adultes et non les enfants.
      La perversité c'est de faire un amalgame entre la démonstration d affection maternelle/paternelle et l attirance sexuelle.
      Ce sont des choses bien distinctes .

      Si jamais on se rencontre, on se sert la main je n embrasse pas les inconnus homme ou femme.....

      D'ailleurs mes enfants ne font pas la bise ....au grand damn de certain. Ils doivent être polis et saluer mais certainement pas se laisser bisouter si ils ne le souhaitent pas.....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #48
        Frieda
        Sur le forum
        Tout est sexuel on dirait
        oeilfermé

        Commentaire


        • #49
          Les inconnus ? Je suis pas vraiment un inconnu, en plus je peux t'envoyer une copie de ma carte d'identité pour ouvrir la voie a ce fameux baiser qui serait pas sexuel

          Ce débat me rappel une autre polémique , celle des mini miss
          Des gamines haut comme trois pommes que les parents déguisent en **** ( désolé mais Y'a pas d'autres termes) et qu'ils font parader dans des foires et des expositions .... Un mélange entre le salon de l'agriculture et le salon de l'érotisme

          Moi je pense que les enfants doivent rester le plus possible des enfants et que les adultes doivent eviter de trop parasiter leurs développements avec les références du monde des adultes
          Ils auront bien le temps plus tard d'explorer ce domaine

          Commentaire


          • #50
            Nessie

            C est complexe et lié origines/culture/religion/éducation
            il y a encore bcp de tabous sur l expression des sentiments de quelques maniére que ce soit ....ce sera sexuel/peché/mauvais ect....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #51
              Je faisais aussi un bisou sur la bouche de ma mère jusqu'en primaire ,y a rien de sexuel franchement , en ce1 je crois que c'était fini naturellement

              Commentaire


              • #52
                Tizout,

                Ce débat me rappel une autre polémique , celle des mini miss
                Des gamines haut comme trois pommes que les parents déguisent en **** ( désolé mais Y'a pas d'autres termes) et qu'ils font parader dans des foires et des expositions .... Un mélange entre le salon de l'agriculture et le salon de l'érotisme
                100% en accord avec toi, la surexposition des enfants nuit.

                Les enfants doivent rester des enfants, et pour ce faire il y a les parents qui devraient veiller á leur bien être et á l harmonie du deroulement de leurs activités avec leur age....

                parasiter leurs développements avec les références du monde des adultes
                un bisou n est pas un parasite mais un signe d affection .
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #53
                  Aiglenoir Guten Morgen,
                  4 ans c est trés jeune et elle etait démonstrative.....si ses parents l embrassent sur la bouche , elle a reproduit le shéma.....
                  En as tu parlé á l éducatrice ??? les parents prendront toujours la defense de leurs enfants.....ils ne sont pas toujours objectifs.
                  Hi Frieda !
                  Oui, on en a discuté à l'épopque avec l'educatrice et son commentaire était le suivant: " Oh wie süüüüßßßß !!!!"
                  Depuis la petite fille a demenagé et le problème s'est reglé de lui-même.

                  mach's gut Lady.

                  Commentaire


                  • #54
                    Hallo :-)

                    War er in einem Walldorf Kita ??
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #55
                      HI )

                      Es war eine psychomotorische Kindertagesstätte geignet für Kinder , die aureichende Spiele und Bewegungen brauchen.
                      Les enfants etaient toujours en mouvement, mais sous controle.

                      Commentaire


                      • #56
                        Apparemment la maîtresse est en arrêt maladie ,deux jours avant les vacances quel coïncidence

                        Commentaire


                        • #57
                          À l'école une maîtresse demande aux gamins de s'embrasser sur la bouche????....c une blague....😳😳😳
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            c pas normal a mon avis qu'une maitresse demande a des enfants de s'embrasser sur la bouche ,cela dépasse déjà ses prérogatives,je ne sais pas ce que pensent les parents de ses enfants

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X