Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : L'Uritrottoir ou comment uriner utile en ville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : L'Uritrottoir ou comment uriner utile en ville

    Bonjour,

    qu'en pensez vous, des urinoirs sur le trottoir pour faire pousser des fleurs, une bonne symbiose ?

    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    it's a fake ? a joke ???:22:

    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Dégoûtant

      Commentaire


      • #4
        Frieda
        it's a fake ? a joke ???
        je n'en sait rien, moi j'y ai cru, avec mon côté baba cool, c'est du même style que les toilettes sèches, ... tout ce qui permet de recycler la matière organique est bon pour l'environnement.

        Puis, vous savez les filles que les mecs urinent partout dans les coins à Paris et ailleurs, c'est encore moins propre, ça sent mauvais (l’ammoniac), alors qu'un système comme celui là, régulièrement changé, entretenu, et parfumé, ça devrait passer, non ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Pas qu'à Paris
          oeilfermé
          Des porcs

          Commentaire


          • #6
            Nessie,

            Pas qu'à Paris

            Des porcs
            voilà, plus de détails
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Ad,

              Ecolo ou pas c est degueulasse....

              Un mec qui urine dans la rue cela ne choque personne ou quoi ???

              et celui de la premiere video qui sort son kiki pisse et boit sa canette ensuite ......:22::22::22:
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Frieda

                Ecolo ou pas c est degueulasse....

                Un mec qui urine dans la rue cela ne choque personne ou quoi ???
                c'est pourtant une pratique courantes des mecs dans les villes, bon, certes c'est dans des coins sombres, pars très fréquentés, mais ça existe.

                et celui de la premiere video qui sort son kiki pisse et boit sa canette ensuite ......
                on n'a pas vue son kiki, puis il fait de l'humour, avec sa canette, histoire de nous laisser deviner que la bière devient urine qui devint à son tour, composte, la boucle est presque bouclée.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire

                Chargement...
                X