Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé je dois rentrer récupérer mes enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé je dois rentrer récupérer mes enfants

    Bonsoir,
    Je voudrais discuter avec vous de ce sujet.
    Souvent quand un parent dit je dois rentrer pour récupérer mes enfants ça passe comme une lettre à la poste, par contre un sans enfants qui dit je dois rentrer car j'ai un impératif, on le regarde un peu de travers l'air de dire t'as pas d'enfant tu peux encore rester au bureau et même rester tard.
    Attention j'ai rien contre les parents, je trouve ça légitime par contre le prendre comme excuse je ne le conçois pas.
    Ça m'est arrivé un jour de dire je dois rentrer récupérer mes enfants imaginaires, mon chat
    Et vous qu'en pensez-vous ?


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de debcha.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Debcha
    Je pense comme toi
    Ceux qui ont des enfants abusent un peu
    Comme si ça leur faisait une excuse
    Congés, absences

    Commentaire


    • #3
      Mais moi je me demande comment font toutes ces femmes pour gérer leurs vies de travailke et familiale à la fois , sans parler de la plupart des maris qui ne les aide pas toujours ?

      Commentaire


      • #4
        Nord-sud
        C'est leur problème
        oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Nessie, tu es méchante

          Commentaire


          • #6
            Coucou Debcha,

            Je fais partie de celles qui travaillent et qui ont des enfants.

            Le fait de travailler tard, n est pas lié å la situation familiale mais au bon vouloir du salarié. Si on a un impératif qui ne peut être résolu en dehors des heures d activités en parler avec son supérieur et prendre le temps nécessaire pour resoudre l imperatif.

            Rester tard ne veut pas forcement dire travailler....

            Être mére et active, na pas que l avantage de devoir courir le soir pour récupérer nos schtroumpfs ou de devoir rester à la maison parce qu il y a grève ou je ne sais quoi.
            Le revers de la médaille, c est que les employeurs ne donneront pas facilement de gros projets ou plus de responsabilités ...quel que soit l implication dans le job. C est une épée de Damoclès sur nos têtes.

            Nord sud, je te donne raison : c est aux méres de s organiser , meme si ce n est pas toujours évident. Elles ont un job, elles remplissent un contrat.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Kadim je ne trouve pas forcément nessie méchante, elle est juste réaliste, elle a peut-être mal employé les mots, de toute façon personne n'est à la place de l'autre et personne ne veut se mettre à la place de l'autre.
              Frieda je crois que tu as mal compris mon commentaire, je veux dire qu'on tolerera plus facilement une absence ou départ anticipé pour les enfants que des impératifs.
              Je me rappelle avoir eu un soucis personnelle et je devais partir tôt voir plusieurs jours à la fois, même si mon supérieur l'avait compris et autorisé mes collègues me regardait de travers, c'est toute une mentalité à changer, parfois même si tu rentres plutôt que d'habitude bah t'as des enfants qui pleurent!
              Nord c'est toute une organisation, y en qui arrivent et d'autres pas.
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Dans un job
                Je me farcissais tous les déplacements
                Sous prétexte que les autres avaient des enfants
                Même sans enfants
                On a une vie aussi
                C'est toujours moi qui devais oublier mes projets persos
                C'est pas normal

                Commentaire


                • #9
                  Oui nessie revolte toi, l'excuse du chat est pas mal ça remet de suite en place
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Debcha

                    Dire que je n'ai même pas de cochon d'Inde
                    Pour être toujours dispo pour le boulot
                    Je me prive de tout

                    Commentaire


                    • #11
                      Debcha,

                      ce que tu decris c est le genre d ambiance que je deteste : envie/ commerage ect....
                      Franchement si t es ok avec ton boss , les autres...on s en fou !!!
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Frieda malheureusement c'est ça de travailler dans un milieu qu'avec des femmes, au lieu de s'aider c'est l'inverse, en tout cas, moi j'ai mis le là, au delà de mes obligations pro je ne demande plus rien, mais faut croire que ça existe et c'est très répandu.
                        Nessie tu as forcément un animal imaginaire ou une peluche qui a besoin de toi
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'était ni une attaque ni une reproche ,j'ai mal formulée , je ne comprends pas dans le sens pourquoi se donner tant de peine quand on a un mari qui bosse , ça doit être difficile surtout pour les mamans qui ont plus de deux enfants .
                          Sans parler des bébés placés en crèche à l'âge de trois mois ,c'est horrible ! ( Pardon là je donne mon point de vue)

                          Commentaire


                          • #14
                            Et les laisser manger des boîtes de conserves à la cantine de l'école , la garderie tard le soir , à peine fini les devoirs faut préparer à manger ,les douches , ménages , vous soufflez quand dans tout ça ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Salem

                              Coucou Debcha

                              Je suis d'accord avec toi car on ne peut refuser quand il s'agît des enfants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X