Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé je dois rentrer récupérer mes enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour !

    Je pense qu il suffit d'avoir un enfant pour que la vie d'une femme change. C'est à ce moment que le débat sur la responsabilité et la limite et la tournure que prend le la vie peut être équilibré.
    Pour l'instant c'est flou pour les sans enfants et tout paraît injuste quand il s'agit de petits privilèges professionnels.

    Sinon ! Comment allez vous toutes et tous ???
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Debcha
      Tu as raison
      J'avais oublié mon Panda
      Surtout qu'il n'a plus d'yeux
      Je dois m'en occuper encore davantage

      Commentaire


      • #18
        Je crois que ce n'est pas un luxe d'être parent, avec toutes les responsabilités qui vont avec..

        Commentaire


        • #19
          Je crois que bcp mènent une VDM avec ou sans enfants

          Commentaire


          • #20
            Et si vous decidez de ne pas avoir d'enfants bein c'est les.enfants des autres qui vois paieront la retraite

            Commentaire


            • #21
              Debcha,

              Tu seras surprise, mais les femmes dans le monde pro ne s entraident pas.
              Et pire quand tu deviens parent ....


              Nordsud,
              C est un choix de travailler comme celui de rester á la maison.
              A chacune d assumer le sien.

              Rester á la maison n est pas une évidence pour toutes les méres. Et se reposer sur un mari non plus.
              T as des idées toutes faites , attends d avoir des enfants pour emettre des telles remarques....

              Bella le dit trés bien
              Je pense qu il suffit d'avoir un enfant pour que la vie d'une femme change. C'est à ce moment que le débat sur la responsabilité et la limite et la tournure que prend le la vie peut être équilibré.
              Comment tu vas, ca fait longtemps....tu reviens ??
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                Frieda
                Je ne conteste pas ce que tu dis
                Mais pourquoi l'entraide à sens unique ?
                C'est la question de Debcha
                On peut avoir d'autres obligations que les enfants
                Ou parfois juste pas envie de devoir travailler plus longtemps le soir

                Commentaire


                • #23
                  je suis d'accord, mais en France on a une conception datée de la séparation temps de travail/temps de vie privée. Très difficile d'admettre une liberté dans la gestion de son temps et son organisation pour les non-cadres. Ce serait bien de leur faire confiance et de les laisser arriver ou partir à l'heure qu'ils souhaitent du moment qu'ils remplissent toute seule leurs obligations pro

                  Commentaire


                  • #24
                    Debcha
                    Je pense comme toi
                    Ceux qui ont des enfants abusent un peu
                    Comme si ça leur faisait une excuse
                    Congés, absences
                    Je connais très peu de parents qui prendraient congés juste pour être avec leur goss...vu comme on les jette au portail de l'école et comme on respire une fois les vacances finis crois moi c'est tout le contraire


                    Ness...

                    mais la blague... tu me fais penser à ma pote qui pense comme toi et quand je lui ai dis viens passer un vendredi et un week end chez moi on verra... entre le boulot, la maison, à manger (3 repas parce que mon fils/moi/mr) ménage, machine, tri, repassage, courses, rangement et trouver du temps pour soi...je crois vraiment qu'on ne peut pas se permettre de juger tant qu'on a pas connu la même situation...
                    Vous trouvez injuste le fait qu'on puisse dire "je dois récupérer mon mioche" alors que quand on rentre, on a AUSSI une vie (moins chargée que la votre faut être honnête) , celle qu'en général on a voulu....s'occuper d'une famille, ça fait du bien, tout comme pouvoir avoir une vie sociale et professionnelle, beaucoup de femmes ont besoin d'allier les deux, mais on doit aussi savoir faire des concessions...concessions que vous n'avez pas à faire pour le moment, et qu'un jour vous serez obligée de faire...et faudra relire ce que Nessie en particulier aura écrit... "c'est leur problèmes" c'est trop facile... comme si je disais "t'es pas marié à 50 piges et sans enfant, bah c'est ton problème, t'as voulu profiter maintenant la solitude c'est ton problème" ... on fait des choix, toi en l'occurrence celui d'être une "femme célibataire à vie et sans enfant"...ui, jusqu'à quand ? On fait tous des choix, on assume les conséquences, et on ajuste au mieux... les absences si ton petit est malade et que l'école ne te le prend pas et la crèche aussi, bah tu te dois d'être auprès de lui et laisser le boulot...les employés n'aiment pas mais ils comprennent tu sais... les collègues qui doivent se taper le boulot un peu moins, mais c'est la vie...

                    Mais on en reparlera ma Nessie, si un jour... tu cesses de dire le contraire de ce que tu désires au fond de toi...et que tu finisses par pondre et devenir une maman...tu aurais honte de te relire peut-être ?
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #25
                      Tizi
                      Ta réponse à mon encontre ne m'étonne pas
                      Aussi
                      Je ne relève pas

                      Commentaire


                      • #26
                        bien de leur faire confiance et de les laisser arriver ou partir à l'heure qu'ils souhaitent du moment qu'ils remplissent toute seule leurs obligations pro
                        je pense que vu déjà la plupart des cadres et leur "liberté" face à leur emplois du temps, ce serait un massacre de le faire pour les autres... si déjà les cadres faisaient leur boulot correctement
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #27
                          Nessie


                          y a un blème ?!

                          je te dis juste que tu ne peux pas comprendre, faudrait un peu arrêter de faire l'enfant ... mais tu as raison sur une chose par contre : c'est mon problème et je suis bien contente de les serrer dans mes bras tous les matins et soirs... Je te souhaite d'aussi gros problèmes que les miens...vraiment tout le mal que je te souhaite...quand on manque d'amour, la seule chose qu'on peut souhaiter c'est cela
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Allez

                            Commentaire


                            • #29
                              Tizi
                              Ils font leur boulot... le problème est qu'il y a souvent trop de cadres pour le travail réel. Et la présence ne garantit pas la productivité...
                              T'as beaucoup d'entreprises qui alternent pics d'activité et périodes plus relax où franchement, certains sont payés juste à être présents. Je vois pas le problème à ce qu'ils gèrent leur temps comme ils l'entendent et s'absentent plus tôt ou en pleine journée pour un rdv médical par exemple, parce que c'est plus facile de pendre rdv pendant les créneaux horaires les moins chargés. J'ai tendance à gérer mes équipes comme cela quand je le peux... mais c'est pas dans la culture et on m'oppose toujours le probleme d'assurance

                              Commentaire


                              • #30
                                Bsibsa
                                Je suis cadre autonome au forfait jours
                                Je trouve ça parfait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X