Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tour du Maroc a pied

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tour du Maroc a pied

    Jilali Salhi va entamer ces jours ci a nouveau le tour du Maroc a pied !

    Il va l' entamer a Marrakech pour y revenir avec le periple tracée en rouge sur la carte!

    Meme en voiture c'est une vrais corvée ! surtout qu'il va prendre cette le moyen Atlas et grimper donc a environ 3000 m d' altitude !

    Bonne chance donc a ce, toujours jeune, et sympathique marrakchi



  • #2
    tout sa à pied ?

    Commentaire


    • #3
      Coucou mon Tizinou ! tu veux pas qu'on se le fasse à pied pour notre voyage de noce ?!

      Commentaire


      • #4
        Coucou mon Tizinou ! tu veux pas qu'on se le fasse à pied pour notre voyage de noce ?!
        vous risquez d'y perdre vos plumes lors de ce voyage de noce

        Commentaire


        • #5
          moi j'men fait pas quand je serai fatigué mon Tizinou me portera sur son dos

          Commentaire


          • #6
            moi j'men fait pas quand je serai fatigué mon Tizinou me portera sur son dos
            dis plutot que c'est toi qui le portera quand il sera fatigué

            Commentaire


            • #7
              pfffffffff t'as de la chance qu'il ne soit pas là , il t'aurait réduit en bouillie pour ton insolente insinuation!!!!!!t'inkiète j'vais lui répéter, tu ne perds rien pour attendr!!!!

              Commentaire


              • #8
                pfffffffff t'as de la chance qu'il ne soit pas là , il t'aurait réduit en bouillie pour ton insolente insinuation!!!!!!t'inkiète j'vais lui répéter, tu ne perds rien pour attendr!!!!
                c'est bon , n'en fais pas tout un fromage .
                Je serai curieux de savoir qui portera l'autre si vous etes tout les deux à bout de souffle ?

                Commentaire


                • #9
                  tizi/wilaya
                  Un couple célèbre son 38ème anniversaire de mariage. Leur tranquillité
                  a toujours été le sujet de conversation dans leur village. On disait
                  "Quel couple pacifique et amoureux". Un journaliste local décide donc
                  de
                  faire
                  un reportage sur ce couple, afin de connaître le secret de leur
                  bonheur.
                  - Eh bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique le mari.
                  Nous visitions le Grand Canyon et avions décidé de le traverser à dos
                  d'âne.
                  Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma
                  femme a trébuché. Ma femme, sur un ton tranquille a dit :
                  "Première fois". Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué.

                  Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau.
                  Une fois de plus, ma femme, sur un ton tranquille, dit :
                  "Seconde fois". Elle a encore fait se relever l'âne et nous sommes
                  repartis.
                  Nous n'avions pas fait la moitié d'un mile que l'âne trébuche
                  pour une 3e fois. Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa
                  bourse
                  et a tiré sur l'âne.
                  C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit
                  ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête,
                  quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille :
                  "Première fois".
                  Depuis ce jour, nous vivons heureux.
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr ballz!!!jsuis plié!!! alalalalallalalalaalalala c'est tellement vrai!!

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrrrrrrrrrrrrrr
                      quelle imagination ballz

                      c'est bizard quand je vois wily je pense à tizi et au couple qu'il forme
                      mais quand tizi, wily ne me viens pas toute suite à l'esprit

                      Commentaire


                      • #12
                        tu me fends le coeur.....vas vas si t'as des vues sur lui je te le laisse, de toute façon d'aprés ce que tu dis il se fich pas mal de moi

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pas du tous des vus sur lui
                          mais vous etes parfait tous les deux
                          mais justement toi tu parles tous le temps de lui mais pas lui

                          Commentaire


                          • #14
                            au lieu d'arenger les choses je m'enfonce
                            tu nous manqué wily, tu ne viens plus aussi souvent qu'avant

                            Commentaire


                            • #15
                              il ne vous parle jamais de moi?!!!snif snif ça veut tout dire et ça confirme qu'il se fiche pas mal de moi ....pire qu'il a honte de moi......snif ! alors Tizi + Wily =


                              PS @Tizi 3fois!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X