Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérien et le machisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    effectivement , celui-ci pourait se briser
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #17
      effectivement , celui-ci pourait se briser
      et sinon ?

      Commentaire


      • #18
        j'aimerais bien que celui-ci me dise d'ou lui vient ce mépris envers les femmes ....
        mepris n'est pas le mot.franchement j'allais dire strategie,mais c'est pas le mot nonplus.

        je ne suis pas ne macho.au contraire.j'etais-et pendant long temp-un imbecile attentionne.jusqu'au jour ou j'ai eu ma part d'etre l'ami des belles filles.ce jour la je me suis rendu compte qu'elles n'aiment pas les gentils attentionnes.et c'est tres normal.les mecs aiment les femmes feminines et les femmes aiment les hommes.

        p.s. depuis que je traite les femmes comme .................je ne te raconte pas le succes que j'ai.
        Dernière modification par vvip77, 29 janvier 2007, 17h41.

        Commentaire


        • #19
          Vipp77

          Je ne peux pas te contredire . J'imagine qu'il y a des femmes qui aiment ca ...ca me parait incroyable , mais je ne me limite pas a ma propre vision des choses , toutes les femmes ne pensent pas forcemment comme moi (dommage pour elles )
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #20
            toutes les femmes ne pensent pas forcemment comme moi
            non c'est toi qui pense comme elles.seulement tu ne le sais pas.
            Dernière modification par vvip77, 29 janvier 2007, 19h23.

            Commentaire


            • #21
              .................................................. ..
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h58.

              Commentaire


              • #22
                vvip77

                Crois moi je sais tres bien ce que je pense .je sais que j'aime les hommes respectueux, bien dans leur peau et sans complexes.Les homme qui n'oublient pas que les femmes sont avant tout leurs mères qui les ont portés , leurs soeurs qu'ils ne cessent de proteger ainsi que leurs futures femmes qui porteront leurs enfants . Il me semble qu'avoir du respect envers elles n'est pas si compliqué que ca .
                Je ne dis pas que toutes les femmes sont loyales ni honnêtes,mais je ne dis pas nonplus que les hommes sont tous des machos ou des salauds .Pourtant, crois-moi , ma vie aura réuni toutes les bonnes raisons pour que je mette tous les hommes dans le même panier , mais malgrés tout cela, je crois encore en l'amour , au respect mutuel et aux hommes de pricipes .
                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                Commentaire


                • #23
                  très touchant ton histoire leina .
                  tu n'a pas pensé à etre scenariste par hasard ?

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est quoi un macho ?

                    parce que moi je ne fréquente que des HOMMES, pas des pseudo mâles ...

                    Commentaire


                    • #25
                      de koi parl tou senioritta mandarine ?
                      ici on est des hommes .

                      Commentaire


                      • #26
                        leina,

                        j'aime et je respecte les femmes.mais a leur juste valeur.les fustres sont ceux qui les surrespectent.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir tout le monde!

                          Leina
                          J'ai aimé ta définition du macho, et je suis tout à fait d'accord avec toi.

                          Cheval blanc
                          Une fois de plus je te lis et je ne peux qu'acquiescer.

                          Mandarine
                          Chère amie hispaniste, que dire de plus? Effectivement le macho est une espèce d'erzatz ridicule qui tente de se faire passer pour un homme en ergotant misérablement. Je plains sincèrement celles qui tombent dans le panneau...

                          Lumière blanche
                          Ca fait du bien, un homme qui respecte les femme et qui l'assume, comme tu le fais toujours. Tu devrais animer des stages de formations "Devenez un homme, un vrai".

                          Vvip77
                          Inscris-toi vite fait au stage (détails ci-dessus), avant que tu ne deviennes un vrai macho irrécupérable! J'espère qu'il n'est pas trop tard...

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai oublié le créateur du topic...
                            Stranger011, si tu es un homme je te tire mon chapeau! Se préoccuper du machisme quand on n'en est pas une victime directe, c'est relativement noble. Ca fait plaisir.
                            Si tu es une femme, je te remercie également, même si c'est moins surprenant.
                            Il faut continuer à dénoncer, même si ça semble redondant, même si finalement "on n'est pas si malheureuses que ça par rapport aux Indiennes" (sic).
                            No pasaran!

                            Commentaire


                            • #29
                              tout les hommes sont machos
                              sauf les algeriens ils sont tres machos

                              Commentaire


                              • #30
                                Tous? Tu es sûr?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X