Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'or: c'est moins cher au pays ou en France?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par touti
    Merci pour les felicitations, mais c'est pas encore le cas ... promit le jour où ça se fera, je vous le dirais directos ... avec un gros post et tout plein de couleur
    oh non c est pas vrai et moi qui t avais marié touti et moi qui me suis dit ca ye touti demande le prix de l or il a toruver la femmme de sa vie et demain il nous ouvrira un topic sur les voyages de noces
    alors c est rater frere touti je n est pas pu te marier j espere alors marier mon frere celibataire
    j espere aussi un jour te marier enfin bientot esperons que tu ouvriras des topiccs salle de reception et traiteur mais bon ce n est pas le cas


    Envoyé par larevanche
    adh
    la c'est damla qui risquerait de nous faire un suicide en directe par message si elle voyait que Mr adh veut se remarier..
    chere amie adrar est fidel a sa femme je ne pense que pas que il sois polygame
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      bonjour,
      touti l'or est moins cher au bled mais ça te reveindrais moins cher de l'acheter ici ....d'autant plus que chez les artisants c'est au moins 2 à 3 fois moins cher que dans les boutiques .
      je te fillerai qq adresse en cas de besoin

      Commentaire


      • #33
        damlagul bonjour
        chere amie adrar est fidel a sa femme je ne pense que pas que il sois polygame
        Exacte, compliqué de tenter le dible avec plusieurs games (poly = plusieurs et game = game). Juste poly-amitiées ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire

        Chargement...
        X