Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'or: c'est moins cher au pays ou en France?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'or: c'est moins cher au pays ou en France?

    Hello,

    Lol, question de la mort qui tue? ça coute moins cher là bas où ici? et la qualité, c'est kif kif costo?

    Merci

  • #2
    Une seule reponse: Félicitations
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      touti l or que on achete pour investissement c est partout pareil puisque on l achete au grammage
      et quand a la qualité les meilleur sont dans les pays oriental
      le 24 carats y en a rarement en france apart a la bourse
      un bon conseille achete dans ton pays sauf que je ne sais pas si on peut en ramener en france en avion il faut se renseigner sur le grammage autoriser
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        tout depend
        en france on peut trouver des promotions et faire de bonne afaires et aussi les pières sont vrai: on peut meme avoir des diamants ce qui n'est pas le cas du bled
        les pièrres sont du toc en général

        Pour les modeles ce n'est pas du tous de la meme choses

        au bled il faut connaitre de bon bijoutiers, y en a qui font de belle choses et un travail soigné et d'autres...

        moi je connais des gens en france qui vont au bled pour acheter de l'or et d'autres du bled pour acheter en france

        je dirais tous depend du model qu'on veut, quand c'est avec des pièrres ou un travail minucieux en france de plus y a toujours une garantie
        au bled il faut connaitre, des model plus traditionnels et plus oriental mais aussi de qualité

        si non pour l'or c'est moins cher à dubai et en arabie

        Commentaire


        • #5
          loodemila apparement touti va se fiancé a ce que j ai compris
          et comme c est pour fiancaille il veut du 24 carat donc c ets certainement mieu en arabie a dubai et dans son pays en france le 24 carats c est tres rare je vous le dit d avance
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            si c'est pour une bague c'est mieux ici
            si non pour une parure aussi car elles sont plus modernes
            les plus jeunes préfèrent acheter ici et les moins jeunes au bled

            Commentaire


            • #7
              les plus jeunes préfèrent acheter ici et les moins jeunes au bled
              loodemila je serait pas un peu vieu jeu moi je deteste acheter de l or en france ca doit etre une question de gout un peu les gouts et les couleur ne se discute pas biensur
              moi j ai trois bracelet en or 24 carats elles sont magnifique je tient encore a investir sur l or
              sinon j ai juste donner un conseille a notre ami touti mais il doit aussi savoir les gouts de sa fiancé
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                damlagul c'est plus une question de modele
                et aussi en france c'est plus moderne et plus sophistiqué et y a plus de choix
                au bled y a un certain type bijoue typique mais certain bijoutiers innovent et font de belles choses


                ps: touti toutes mes félicitations

                Commentaire


                • #9
                  ça coute moins cher là bas où ici

                  franchement c'est plus intéressant en Algérie

                  et la qualité, c'est kif kif costo?

                  si tu veux l'acheter en lingot à mon avis c'est pareils

                  sinon je suis plutôt de l'avis de loodemila, ça dépend du genre de bijou
                  ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui loodemila ca doit etre comme tu dis ais les prix chez pas il faut surtout renseigner touti sur les prix

                    en faite touti moi aussi je te felicite et je te souhaite beaucoup de bonheure
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      On tire facilement des conclusions par ici, mais tu l'auras bien cherché Touti.
                      Alors a mon tours je te présente mes meilleurs voeux, et koulchi moubrouk.

                      3oukba aalina inchallah

                      Commentaire


                      • #12
                        Ayoooo !!

                        Fallait pas se poser la question, ils t'ont déjà marié tu vois purrée on est impossible sur ce forum !
                        Plus sérieusement, c'est pour une bague ou une parure ? c'est du 24 carat que tu veux ?

                        PS : En Algérie c'est moins cher
                        Dernière modification par Abdelhakimz, 29 janvier 2007, 17h31.

                        Commentaire


                        • #13
                          vive le mariage de touti
                          en faite tu nous invite?
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations Touti !!!! pour ta belle jte conseille d'acheter en France, les bijoux y sont plus rafiné donc plus jolie selon moi!!en tout cas pour des fiançaille je pense que c'est mieux d'acheter des bijoux pluto que les grosse gourmette à la barakouda du bled. EN + ici les pierres sont bien plus jolie et brille comme de vrais minéraux et non comme du plastik!

                            Commentaire


                            • #15
                              l'or c'est moins cher en algerie est c'est meilleur , plus costaud , plus solide ..
                              en France c'est cher est trop fragile (dés fois c'est de la camelote )est ça coûte les yeux de la tête
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X