Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous que la police sois raciste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils sont pas raciste, un policier en général quelque soit sont pays et un con! je préfère les gendarmes!!
    tu vas trop fort la !
    ils sont pas plus con ke les autres personne ki bossent ailleurs !
    j'ai qlq'un de très proche qui est flic (estpas n'importe que flic )il est loin d'être con...
    retire ce ke tu viens de dire est généralise pas stp
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      smackers : J'essairai de retrouver les articles en question. Peut-être que c'était plutôt sympathisants au discours d'extrême-droite.... Ca fait longtemps.

      Juste pour te dire que la police est le reflet de la société.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #18
        Spaciale ca n'engage que moi, j'ai le droit d'avoi un avis quand meme! moi aussi j'ai des proches qui sont dans la police, il font bien leur travail mais à fortiori l'un n'empeche pas l'autre
        ?

        Commentaire


        • #19
          ah oui spacialle !! ki est policier chez toi ?

          Commentaire


          • #20
            ballZ
            à la bonheur si c'est de tes proches dont tu parles
            moi celui ke je connais
            il est pas con
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              mdrrr spacialle

              Commentaire


              • #22
                .......................................
                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h00.

                Commentaire


                • #23
                  les policiers les plus raciste d'algerie sont c de ( didouche mourad) alger.
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #24
                    mais ils sont raciste contre ki ??
                    contre les citoyens ki sont algériens comme eux ?
                    sérieux je comprend pas !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a quelques années quand Pasqua était encore Ministre de l'Intérieur, avait décidé d'ouvrir la profession de policier aux jeunes d'origine maghrébines, il y eut un un profond tollé de la part des policiers qui refusaient d'avoir parmis eux des personnes issues de la communauté maghrébine.

                      De plus, n'oublions pas les massacres du 17/10/1961 où Papon a couvert les policiers du meutre commis sur les manifestants pacifiques algériens. Sans oublier, quelques jours plus tard le passage à tabac des manifestants au Métro Charone.

                      Encore un autre exemple, Malik Oussékine qui ne faisait pas partie des manifestants, son malheur est d'être juste un passant.

                      Le dernier exemple en date est celui Tawfik El Amri mort noyé mystérieusement après son interpellation.

                      Et j'oublie, les nombreux anonymes dont l'année dernière ce commerçant d'origine maghrébine appréhendé par la Police car il avait bu et mort subitement à quelques mètres du commissariat.

                      Commentaire


                      • #26
                        c q sure quand les policier sont en retraite ils regrettent leur passé négatif.
                        Dernière modification par warry, 29 janvier 2007, 22h26.
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                        Commentaire


                        • #27
                          sisouh tu racontes des faits qui se st déroulés il ya qd meme pas mal de tps !! il est vrai ke ds les années 50 et juske ds les années 90 il y vait pas mal de policier raciste !!
                          moi je suis originaire de marseille et mon père ma raconté qu'a l'époque de pasqua des ratonnades étaient organisées ds les quartiers ou mes parents vivaient !! c véridique car mon père l'a vécu !!

                          mais bon je pense qu'aujourdhui on é en 2007 et ca a qd meme évolué !! ya 10; 20; 30 ans tu ne voyais pas de margrebins ds la police alors ke maintenant on s'y trouve et on est plutot bien accepté !! je suis apprecié par mes collègues de boulots et je peux te dire ke je ne suis pas le seul magrébins la ou je bosse !!

                          dc il existe encore des problèmes de racisme, je ne te le cache pas , mais bon ca évolueras !!

                          Commentaire


                          • #28
                            en fait cheval blanc tu résume tres bien le sujet !!
                            la police est a l'image de la population ! ya des alcoliques, des cons, des personnes intelligentes (dont je fais parti ), des racistes, des non racistes, des gros, des minces, des beau policier (dont je fais encore parti !!) ou des plus laids..............lol !!!


                            je ne suis pas prétentieux mais seulement réaliste .............mdrrr




                            ze rigole biensur

                            Commentaire


                            • #29
                              Raciste?!

                              Les poulets sont racistes parmis eux & voir même parfoi entre eux égalmant!

                              Depuis que je suis rentrée au lycée, j'ai changé mon look vestimentaire, chaussure de ville noir, jean, veste col mao & chemise à l'air... comme mes camarades de classe, je fesais un pti côté yakusa, la mafia chinoise en quelque sorte, ou encore une ressemble avec les étudiants japonais en uniforme! Je vous dit pas le nombre de foi où je me suis fait contrôlé depuis mes 16ans!

                              Même aujourd'hui à 27ans, il m'arrive de me faire controlé & il m'est arrivé plusieur foi de resentir la racisme!
                              "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

                              Commentaire


                              • #30
                                Hihi biensure qu'ils sont raciste et cons en plus, pas tous mais à 99% en banlieu en tt cas!
                                Y'a qu'a voir le nbre de controle d'identité, de vérification, d'amende de hagra qu'on subit comparé à nos collègues "francais".
                                En plus ils sont plein de préjugés et parfois tres tres cons!! en mm tps qd t'as mm pas eu ton brevet des collège et qu'on te donne une arme faut pas s'attendre à autre chose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X