Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous que la police sois raciste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pensez vous que la police sois raciste ?

    coucou ! j'aimerais votre avi a cette question ?

  • #2
    Bonsoir tout le monde.

    Bonsoir Smacker et bienvenu sur Fa.

    Je te souhaite sincèrement de te trouver ta ravissante kabyle inch'Allah.

    Pour répondre, à la question, je pense que oui car à chaque fois que j'ai affaire à elle c'est désolant dont la fois où j'ai porté plainte pour agression et là ce fut inamissible. Heureusement, que mon avocat a pris le relais pour que je n'ai plus affaire à eux.

    Commentaire


    • #3
      oui je comprend tt a fais !! malheureusement je pense qu'il y a une police a 2 vitesse selon les endroits ou on se trouve ! je pense ke c plutot ca ! ts les commissariats n'ont pas les memes effectifs et les memes moyens !!

      Commentaire


      • #4
        Smackers, je dirais que tu trouves plus de flagrant délit de racisme dans les petits commissariats de quartiers. Mais, quand je vois une femme maghrébine dans la Police, je lui fais une grand sourire. On me répond souvent par un clin d'oeil.

        Par contre, les gendarmes, je les trouves plus sympas et beaucoup moins racistes. Il y a une caserne de gendarmes à 100 mètres de chez moi donc j'en vois tous les jours.
        Dernière modification par absente, 29 janvier 2007, 18h33.

        Commentaire


        • #5
          pensez vous que la police sois raciste ?
          pas tous
          il y'a du bon est du mauvais partout

          ça dépend sur ki tu tombes comme partout...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais eu affaire a des policiers racistes.En effet ca dépend sur qui tu tombe.Mais ceux sur lesquels je suis tombée, ont été cool et respectueux.
            Ce la dépendrait il du sexe aussi?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              vs voyez je suis assez content de vos avis ds l'ensemble ! je m'attendais a plus de personnes qui trouvait que les polciiers sont racistes!!
              en tt cas une chose et sure c kon est de plus en plus d'orientaux ds la police et tant mieux !

              Commentaire


              • #8
                le ripoux bonsoir!!
                la police raciste..euh un peu plus que les autres fonctionaires je pense..
                la fonction quils éxercent et le pouvoir dont ils disposent leur donnent droit a certains abus..comme les ecarts de langage.ou encore une certaine agressivité dans leur façon de s'adresser aux gens ..ou aux jeunes plus éxactement..n'est ce pas une bavure policiére qui a allumé le feu en banlieue ..moi je pense quils agissent pas en stricte conformité avec leur code de déonthologie..

                ps;j'ai jamais eu affaire aux flics..ni de prés ni de loin..et de plus j'ai une téte innocente
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  A l'époque où la police était syndiquée, plus des 3 quarts l'étaient sous le syndiquat proche du FN.
                  De plus, même la cour européenne des Droits de l'homme a lancé plusieurs avertissement à la police française pour ses "relations" avec les immigrés et d'origine étrangère.

                  Quant à des anecdotes, il en existe trop pour les citer.

                  Donc oui, la grande majorité est raciste mais si la grande majorité fait bien son travail.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    ils sont pas raciste, un policier en général quelque soit sont pays et un con! je préfere les gendarmes!!
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ballz notre nouvel ami est flic retire tes mots
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais notre ami est exceptionnel il fait pas parti des general
                        Dernière modification par ballZ, 29 janvier 2007, 20h15.
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          alors dz mes bond je vais t'expliquer un truc !!
                          premierement : les policiers n'ont jamais été otant syndiqué ke maintenant ! avant il n'yavait pas trop de policier syndiqué !
                          deuxiemement: il ya eu les elections professionnelles qui ont eu lieu ds la police (ces elections permettait d'elire nos syndicats)
                          troisiemeent: a ces élections c la gauche qui l'a emporté avec 65% des voix !! le syndicat c Unsa police qui est un syndiact de gauche

                          quatriemement : le syndiact proche du FN ds la poilce dnt je tairais le nom n'a ramassé ke 2 % des voix !!

                          voila ta ta réponse

                          Commentaire


                          • #14
                            maintenant c a toi ke je répond bazz !!!!

                            avant de rentré ds la police g passé 2 ans ds la gendarmerie et je peux te dire qu'il ya plus de gendarme extrémiste que de policier !!

                            un exemple le taux de magrébin ds la gendarmerie et de 1 sur 50 alors ke ds la polic il arrie a 3 a 4 sur 20 !!

                            dc ya k voir !! et en connaissant les 2 maisons je peux te dire ke l'une est plus tolérante ke l'autre et voila pokoi je suis rentré ds celle la

                            Commentaire


                            • #15
                              merci la revanche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X