Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Materazzi a (re)pris un coup de boule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Materazzi a (re)pris un coup de boule

    Bonsoir

    Il doit aimer ça. Dimanche, Marco Materazzi a de nouveau été victime d’un coup de tête. Non, Zizou n’a pas rechaussé les crampons pour aller causer du pays à son meilleur ennemi. Cette fois-ci, c’est Gennaro Delvecchio, milieu de terrain de la Sampdoria de Gênes, qui a vu rouge.
    A la 7e minute de la rencontre entre la Samp et l’Inter, Delvecchio se retrouve à terre, suite à une action disputée dans la surface. Alors que le grand Marco fonce vers lui, il se relève et lui assène un coup de tête en plein menton. Delvecchio écope d’un rouge, Materazzi, aussi connu sous le nom du «Boucher», d’un jaune, pour provocation.
    A 11 contre 10, L’Inter s’impose 2-0, remporte son 14e succès d’affilée et compte désormais 11 points d’avance sur la Roma, faisant se demander à la Gazetta dello Sport qui arrêtera l’«Interminator». Zizou et Delvecchio ont, eux, essayé d'arrêter Materazzi. Jamais deux sans trois?

  • #2
    Châââââââââââââ ! Bien fait pour lui ! C'est vraiment un joueur minable qui fait toujours gagner son équipe en trichant et en provoquant. Je me demande pourquoi il n'est pas sanctionné. Un énergumène de la sorte ne devrait pas avoir le droit d'être sur le terrain.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Tout a fait !! je sais vraiment pas comment on laisse jouer des mec comme ca ??!!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X