Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Pièges des réseaux sociaux et sites de rencontres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salem @Tous

@ Rosella
    Bonsoir Loubna,
    Je ne fréquente pas ces sites ; mais voilà ce que dit une habituée de sites de rencontre :

Avec le temps et la pratique, les hommes mariés, je les repère en cinq minutes. Ils sont toujours dispos pour te parler en journée, mais jamais le soir. Quand tu leur demandes leur numéro de téléphone, ils te donnent toujours un 06. Si tu demandes un numéro de fixe, ils te disent qu'ils n'ont pas de fixe chez eux. Pour se voir, ils proposent d'aller chez toi. Si tu ne veux pas, ils proposent l'hôtel. si tu ne veux pas non plus, ils proposent les chiottes du cinéma ou n'importe quoi sauf chez eux.
    Hummm je viens de lire et c'est pas faux

Aussi je rajouterai jamais tard la nuit et jamais le week end çà fait es courses avrc madame où ce connectant du bureaux et couvre Feux a partir de 18h00
    Les débusquer maintenant c'est facile mais j'ai quand même été naïve

Bon certaines aiment les hommes marié
    Mais perso je ne suis pas partageuse et puis chez nous c'est hram d'autant plus si il a des enfants
    Ce genre de type me dégoûte.

Tu ne parle pas du Forum a tes proches mais sache que beaucoup connaissent et le lisent d'ou de nouveau membre comme moi

POURQUOI DES HOMMES MARIES TRAINENT SUR LE NET
    C'est pas interdit mais quand on lit certains !!!!!!!

@Nessie

Sur Fb la famille ok mais les amis de ta famille aussi loll
    bon apres si il faut refuser tous le monde
    au tant arrêter Fb perso j'en ai jamais eu
    j'ai eu confiance aux sites muslim je me refuse maintenant et je déconseille fortement

@bsibsa

mais ces sites ne sont rien d'autre que le premier contact. C'est ensuite que ça se complique. C'est pas l'outil qui est à incriminer, mais des ordures bien réelles.
    J'ai des copines qui se sont fiancées officiellement avec des hommes mariés sans le savoir. L'un avait même amené de faux parents pour la demande officielle... et ils ne s'étaient pas rencontrés sur Internet, mais par le biais du travail.
    Ohhhh l'horreur ce genre d'homme me répugnent
    j’étais juste au stade de mail et le téléphone un rendez vous était prévu et heureusement il s'est mélangé les pinceaux dans un message et j'ai mis la pression il m'a tous avoué heureusement il était membre depuis longtemps c'est ce qui ma intrigué aussi
    Crois moi que ça m'a fait un choc

@tracks

marhba bik du moment que tu respecte et reste honnete avec toi meme

@Tizi

je ne dénonce pas ces site je dis faite gaffe car comme tu dis les cafard y rodent comme si ils ne pouvaient Honnoré Madame Ils traines sur le net
    Et comme tu dis usurpation d'identité doublé vie ou dans le réel un charlot mais dans le virtu un gentleman a la bonne situation
    ce sont des predateurs .
    Mais un jour ces gens tombent dans leurs propre pieges comme celui qui trainé dans les sites et au rendez vous c'etait ça soeur ou sa femme loll

@Kems

piège dans les sites de rencontres oui et non
    en fait c'est comme dans la vie de tous les jours .
    Ok pour ça mais dans le réel c'est plus difficile de duper les gens sur le virtu certains sont toubib Architecte beau et celibataire et dans le reel tu les trouvent bedonnant des enfants et une vie de M****

j'ai mis cet article car trop de femmes se font piégées

@ boubibtis

C'est valable dans les deux sens je présume. Le monde est ainsi fait. Le mensonge n'est pas que l'apanage de l'homme.
    Bien-sûr il n'y a pas que les hommes meme les femmes mariés trainant dans ses sites en manque d'affections comme certains hommes
    Le mariage n'est pas une rigolade.
    Dernière modification par loubna80, 16 février 2017, 11h27.

Commentaire

Loubna
      Nous avons un groupe
      Nous ne rajoutons que des personnes connues de tous
      Ça fonctionne bien

Commentaire

Coucou Loubna

Et vous que pensez vous de ces situations?
        Je pense que nous avons plus de chance de rencontrer quelqu'un en se connectant un peu moins...
        Les rencontres dans le réel.. il n'existe que ça !
        Faut juste y croire.. avec sagesse.. et sans provoquer le temps oeilfermé

Commentaire

les pièges existent même dans le réel a mon avis ,il faut rester vigilants tjrs et avoir un bon scan

Commentaire

Salem

@Nessie

Comme je ne suis pas une adepte de FB et sue tu a l'air de t'y connaitre a quoi ça sert d'avoir un compte sachant que certains sont faux comme les faux célibataires ou les faux mariés hommes ou femmes

Commentaire

Salem

Coucou Capo
              Contente de te relire.
              Sage réflexion mais le risque zéro n'existe pas le spectre du danger de l'usurpation et reel

Je pense que si il y a rencontre sur le net il faut vite passer a l'étape du reel s'éterniser sur skype et compagnie c'est pas bon
              Une personne qui n'a rien a se reprocher ne verra aucun inconvénients a une rencontre dans sa ville
              Voir si le feeling y est .

Commentaire

@Digital
                les pièges existent même dans le réel a mon avis ,il faut rester vigilants tjrs et avoir un bon scan
                Oui mais dans le réel c'est plus difficile de mentir sur sa personnalité
                Une taille de guêpe sur le net et passe au xxxl dans le réel .Sur le virtuel on peut faire croire ce que l'on veut

Commentaire

Loubna
                  Bin
                  J'ai pas de faux comptes

Commentaire

Loubna

Content de te lire aussi..
                    Je vois ce que tu veux dire..
                    On chante de la même manière.. mais on ne mène pas la même danse !
                    Philosophiquement parlé, il serait préférable de rencontrer quelqu'un au réel.. et passer au skype par la suite

Une taille de guêpe sur le net et passe au xxxl dans le réel .Sur le virtuel on peut faire croire ce que l'on veut
                    Crois-moi.. ça m'est arrivé au réel.. quand je vivais aux states !
                    J'avais invité une serveuse à faire une balade en barque sur un lac non loin de son lieu de travail... sauf que j'avais oublié de vérifier sa taille derrière le comptoir !.. Romantique que j'étais à l'époque, je m'étais contenté de son joli visage..

Bref, pour faire court, il m'était impossible de ramer une fois qu'elle s'est installé à bord !..
                    Car oui, impossible de faire autrement.. je suis allé au bout de l'invitation !
                    Le comble, le gars en charge de la location des barques était un pote à moi !..
                    Je n'oublierai jamais son regard, genre : wach rak dir m3a reb'ha

Enfin.. tout ça pour dire que la romance (virtuelle ou réelle) n'est pas de tout repos !
                    C'est peut-être ça le charme !... être déçu 100 fois.. puis enfin toucher le gros lot oeilfermé

Commentaire

@Nessie

Loubna
                      Bin
                      J'ai pas de faux comptes
                      Je n'ai pas dis ça pour toi!!!!

Commentaire

Capo
                        Je t'imagine

On rame
                        On rame
                        On rame

Commentaire

Capo
                          Il y a du vrai en ce que tu dit mais!!!
                          Enfin.. tout ça pour dire que la romance (virtuelle ou réelle) n'est pas de tout repos !
                          C'est peut-être ça le charme !... être déçu 100 fois.. puis enfin toucher le gros lot
                          Non je ne préfère pas tanter 100 fois j'attend mon Mektoub et c'est tout

j'ai était vraiment déçu par ce type marié il ferait mieux de s'occuper de sa femme ou divorcé
                          mais je pense comme je lui ai dit
                          il n'a pas le courage de divorcer

par contre faire le beau sur les sites oui c'est un pauv type

Le coup de la barque m'a fait rigoler .
                          Dernière modification par loubna80, 16 février 2017, 18h29.

Commentaire

Bref, pour faire court, il m'était impossible de ramer une fois qu'elle s'est installé à bord !.

Bonsoir Capo, hadi ghiba,

De quoi te plains-tu ? C'est un bon exercice pour se faire des bras d'acier.

Contente de relire.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rosella
                              Il sera assorti à Nordsud

Commentaire

Nessie,

J'y ai pensé, mais pas osé le dire. C'est que Nordsud est musclée.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X