Salem @Tous
@ Rosella
Hummm je viens de lire et c'est pas faux
Aussi je rajouterai jamais tard la nuit et jamais le week end çà fait es courses avrc madame où ce connectant du bureaux et couvre Feux a partir de 18h00
Les débusquer maintenant c'est facile mais j'ai quand même été naïve
Bon certaines aiment les hommes marié
Mais perso je ne suis pas partageuse et puis chez nous c'est hram d'autant plus si il a des enfants
Ce genre de type me dégoûte.
Tu ne parle pas du Forum a tes proches mais sache que beaucoup connaissent et le lisent d'ou de nouveau membre comme moi
POURQUOI DES HOMMES MARIES TRAINENT SUR LE NET
C'est pas interdit mais quand on lit certains !!!!!!!
@Nessie
Sur Fb la famille ok mais les amis de ta famille aussi loll
bon apres si il faut refuser tous le monde
au tant arrêter Fb perso j'en ai jamais eu
j'ai eu confiance aux sites muslim je me refuse maintenant et je déconseille fortement
@bsibsa
Ohhhh l'horreur ce genre d'homme me répugnent
j’étais juste au stade de mail et le téléphone un rendez vous était prévu et heureusement il s'est mélangé les pinceaux dans un message et j'ai mis la pression il m'a tous avoué heureusement il était membre depuis longtemps c'est ce qui ma intrigué aussi
Crois moi que ça m'a fait un choc
@tracks
marhba bik du moment que tu respecte et reste honnete avec toi meme
@Tizi
je ne dénonce pas ces site je dis faite gaffe car comme tu dis les cafard y rodent comme si ils ne pouvaient Honnoré Madame Ils traines sur le net
Et comme tu dis usurpation d'identité doublé vie ou dans le réel un charlot mais dans le virtu un gentleman a la bonne situation
ce sont des predateurs .
Mais un jour ces gens tombent dans leurs propre pieges comme celui qui trainé dans les sites et au rendez vous c'etait ça soeur ou sa femme loll
@Kems
Ok pour ça mais dans le réel c'est plus difficile de duper les gens sur le virtu certains sont toubib Architecte beau et celibataire et dans le reel tu les trouvent bedonnant des enfants et une vie de M****
j'ai mis cet article car trop de femmes se font piégées
@ boubibtis
Bien-sûr il n'y a pas que les hommes meme les femmes mariés trainant dans ses sites en manque d'affections comme certains hommes
Le mariage n'est pas une rigolade.
@ Rosella
Bonsoir Loubna,
Je ne fréquente pas ces sites ; mais voilà ce que dit une habituée de sites de rencontre :
Avec le temps et la pratique, les hommes mariés, je les repère en cinq minutes. Ils sont toujours dispos pour te parler en journée, mais jamais le soir. Quand tu leur demandes leur numéro de téléphone, ils te donnent toujours un 06. Si tu demandes un numéro de fixe, ils te disent qu'ils n'ont pas de fixe chez eux. Pour se voir, ils proposent d'aller chez toi. Si tu ne veux pas, ils proposent l'hôtel. si tu ne veux pas non plus, ils proposent les chiottes du cinéma ou n'importe quoi sauf chez eux.
Je ne fréquente pas ces sites ; mais voilà ce que dit une habituée de sites de rencontre :
Avec le temps et la pratique, les hommes mariés, je les repère en cinq minutes. Ils sont toujours dispos pour te parler en journée, mais jamais le soir. Quand tu leur demandes leur numéro de téléphone, ils te donnent toujours un 06. Si tu demandes un numéro de fixe, ils te disent qu'ils n'ont pas de fixe chez eux. Pour se voir, ils proposent d'aller chez toi. Si tu ne veux pas, ils proposent l'hôtel. si tu ne veux pas non plus, ils proposent les chiottes du cinéma ou n'importe quoi sauf chez eux.
Aussi je rajouterai jamais tard la nuit et jamais le week end çà fait es courses avrc madame où ce connectant du bureaux et couvre Feux a partir de 18h00
Les débusquer maintenant c'est facile mais j'ai quand même été naïve
Bon certaines aiment les hommes marié
Mais perso je ne suis pas partageuse et puis chez nous c'est hram d'autant plus si il a des enfants
Ce genre de type me dégoûte.
Tu ne parle pas du Forum a tes proches mais sache que beaucoup connaissent et le lisent d'ou de nouveau membre comme moi
POURQUOI DES HOMMES MARIES TRAINENT SUR LE NET
C'est pas interdit mais quand on lit certains !!!!!!!
@Nessie
Sur Fb la famille ok mais les amis de ta famille aussi loll
bon apres si il faut refuser tous le monde
au tant arrêter Fb perso j'en ai jamais eu
j'ai eu confiance aux sites muslim je me refuse maintenant et je déconseille fortement
@bsibsa
mais ces sites ne sont rien d'autre que le premier contact. C'est ensuite que ça se complique. C'est pas l'outil qui est à incriminer, mais des ordures bien réelles.
J'ai des copines qui se sont fiancées officiellement avec des hommes mariés sans le savoir. L'un avait même amené de faux parents pour la demande officielle... et ils ne s'étaient pas rencontrés sur Internet, mais par le biais du travail.
j’étais juste au stade de mail et le téléphone un rendez vous était prévu et heureusement il s'est mélangé les pinceaux dans un message et j'ai mis la pression il m'a tous avoué heureusement il était membre depuis longtemps c'est ce qui ma intrigué aussi
Crois moi que ça m'a fait un choc
@tracks
marhba bik du moment que tu respecte et reste honnete avec toi meme
@Tizi
je ne dénonce pas ces site je dis faite gaffe car comme tu dis les cafard y rodent comme si ils ne pouvaient Honnoré Madame Ils traines sur le net
Et comme tu dis usurpation d'identité doublé vie ou dans le réel un charlot mais dans le virtu un gentleman a la bonne situation
ce sont des predateurs .
Mais un jour ces gens tombent dans leurs propre pieges comme celui qui trainé dans les sites et au rendez vous c'etait ça soeur ou sa femme loll
@Kems
piège dans les sites de rencontres oui et non
en fait c'est comme dans la vie de tous les jours .
en fait c'est comme dans la vie de tous les jours .
j'ai mis cet article car trop de femmes se font piégées
@ boubibtis
C'est valable dans les deux sens je présume. Le monde est ainsi fait. Le mensonge n'est pas que l'apanage de l'homme.
Le mariage n'est pas une rigolade.
Commentaire