Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam : Spéciale Philippe de Villiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam : Spéciale Philippe de Villiers

    Tariq Ramadan a explosé le vicomte...


  • #2
    Sensib

    Je l'ai vue hier et c'est à revoir car c'était très vite.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Philippe de villiers a été rédiculisé par Tariq Ramadan ,
        son discours fait honte au niveau des poltiques français !

        Commentaire


        • #5
          sensib !

          ohhhhhhhh ! j'ai vu l'émission !cet islamiste hypocrite au double langage qui parle toujours de la même chose :s'approprier l'espace par les foulards ! le terme est émouvant la visibilité musulmane !et le moratoire ! LA HONTE ABSOLUE ! ce langage dun autre temps ! quant à de Villiers ,sa grande erreur fut de sous -estimer son adversaire ! alors que la règle est simple il ne faut jamais sous- estimer ces islamistes de malheur ! leur langage est redoutable !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            Pas du tout ! je ne vois pas tarik ramadan comme intégriste , le seul intégriste dans cette émmission est bien de villier qui s'acharne contre une partie de la population

            Commentaire


            • #7
              Deviliers aucune logique esprit obtu, que des anectodes, aucune reflexion construite.

              Comme le dit T. RAMADAN il veut des musulmans Français invisibles!

              Les accusations de Deviliers au lieu de debattre il entame une bagarre de bac à sable : Vous êtes un islamiste, vous tirez les ficelles, c'est des attaques perso: ça en dit long sur le personnage!

              Commentaire


              • #8
                Quelle honte d'entendre un faschiste comme De Villiers dire des choses aussi graves !
                Une honte pour la république ! Une honte pour les droits humains !
                Mais Dieu merci, De Villiers n'a aucune intelligence et il ne sera jamais au pouvoir.

                Par ailleurs je trouve l'animateur plutôt mauvais !

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve les deux personnages aussi sinistre l'un que l'autre. L'un est plus honteux parce que moins habile... ou plus coincé. Mais, brrrrr, si l'alternative se résume à ca !... :22:
                  Sensib, sort un peu... Et arrête de voir la France pas la lucarne de leurs pires représentants.
                  Dernière modification par Virginie, 29 janvier 2007, 22h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    dianaain

                    En fait, tu répète bien tout ce que les médias veulent faire penser de cet homme, Tariq Ramdan.

                    Tu sais, sa diabolisation de la sorte ce n'est pas par hasard. Voilà une nouvelle tête, un homme instruit qui parle bien, auteur d'ouvrages, qui tient la discussion et la réplique. Ce n'est pas l'image habituelle qu'aiment nous renvoyer les média de l'islam. C'est toujours d'aller chercher les pts annexes loin du fond pour alimenter des polémique interminables !

                    Donc, ils l'ont passé pas le broyer médiatique. mais voilà qu'en Anglette on lui donne sa chance au moment il est terrassé par l'abattage !

                    Commentaire


                    • #11
                      Elyas, on peut être sceptique et destester certains média, et tout autant ce Tarik Ramadan et bien d'autres. Justement, le piège s'est de se croire réduit à l'alternative. Ramadan a l'air brillant... mais tout ce qui brille n'est pas de l'or !
                      L'Angleterre lui a donné sa chance, elle l'a aussi donné à la guerre en Irak... tout ce qui brille...

                      Commentaire


                      • #12
                        Les électeurs de Vendée sont-ils si stupides au point d'élire le très désaxé Philippe de Villiers à la tête du conseil général et de lui offrir un mandat de député ?!

                        En tout cas, dans ce duel de fondamentalistes, Tariq Ramadan a clairement l'avantage. Il a terrassé le vicomte qui avait l'air d'un clown!

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait, tu répète bien tout ce que les médias veulent faire penser de cet homme, Tariq Ramdan.
                          Tu sais, sa diabolisation de la sorte ce n'est pas par hasard. Voilà une nouvelle tête, un homme instruit qui parle bien, auteur d'ouvrages, qui tient la discussion et la réplique. Ce n'est pas l'image habituelle qu'aiment nous renvoyer les média de l'islam. C'est toujours d'aller chercher les pts annexes loin du fond pour alimenter des polémique interminables !
                          C'est exactement ce qui se passe!, puisque la plapart du temps on nous ramène que des incultes et/ou pseudo-intellos pour représenter l’islam et les musulmans.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai regardé l'émission et effectivement De Villiers était ridicule face à Ramadan. Déstabilisé, il est très vite passé aux attaques personnelles en rappelant que Ramadan est interdit de séjour aux USA. Ramadan est très à l'aise dans ce genre de débat surtout avec un Tartuffe pareil en face de lui. Stupides les vendéens qui votent pour lui ? c'est à se poser la question quand on voit le manque de répartie de De Villiers qui s'est ramassé face à un dit islamiste .....
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je l’ai vue aussi sur la 5. De la part de De Villiers, on s’y attendait car son discourt et son style sont connus maintenant. Par contre je ne connaissais pas Ramadan. Il semble assez fort dans les pugilats verbaux. Bonne élocution, apparemment une grande culture, visiblement intellectuel, … Mais quoi penser de lui sur le fond ? Islamiste, modéré, moderniste, … Apparemment tout le monde n’est pas d’accord …
                              Dernière modification par Adhrhar, 30 janvier 2007, 14h39.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X