Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous nationaliste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourtant un bon musulman doit respecter la croyance de tous le monde
    pourquoi etre ennemi avec les autres croyant d autre religion ?
    Bien que la notion de mal et du bien reste assez relative, mais je trouve aussi que cela s'écarte un peu de ton sujet ....
    je discuterai cela dans un autre topique plus approprié …..

    Commentaire


    • #17
      fgdz effectivement les hors sujet ne sont pas bien dans le forum

      ballz merci oui patriotisme c est bien
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        je suis contre tout genre de nationalisme sauf le nationalisme musulman , terre d'islam , nation d'islam ..
        .
        ha ha ha c'est vrai que c'est totalement différent

        Commentaire


        • #19
          bonjour sensib

          sensib a voté qui n'est pas nationaliste sensib qui nous a mit qassaman en fond sonore pour le 1 nov..qui a été etonné qu'on l'on fasse rien pour cette journée
          comme l'a dit ballz le nationalisme est toujours teinté d'une certaine forme de racisme ..le nationalisme demeur une porte ouverte au rejet de l'autre..alors dans ce cas la je suis pas nationaliste
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            J'ai voté nationnaliste, dans le sens "aimer son pays", j'ai confondu avec patriotisme!
            J'aime mon pays, pour lequel plusieurs membres de ma famille sont morts!
            J'ai toujours un sentiment de fièreté lorsque le drapeau nationnal est levé et que j'entend "Kassamen" lors de rencontres internationales par exemple!
            Il est vrai que beaucoup de choses laissent à désirer chez nous, que ce soit sur le plan économique, politique ou social, mais celà n'empêche pas l'amour que je porte pour ma patrie, et je ne pense pas que celà soit en contradiction avec l'Islam! "Hob el watan mina el imène"!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #21
              bonjour l'ouzbakistanaise


              ben sensib qui vous a mit Qassaman en fond sonore pour le 1 novembre ...etc n'est pas nationaliste ! Que faire ?
              La célébration du 1 ér Novembre par un hymne "national" est une sorte de commémoration et de rendre homage aux martyres qui ont sacrifié leurs âmes et leurs vie , pour libérer cette terre .

              je suis pour un nationalisme beaucoup plus large que celui de nos jours !

              Je suis musulman , et point ! .

              Commentaire


              • #22
                Je ne suis pas nationaliste cela ne veut pas dire que je n'aime pas mon pays. L'Algérie mon amour.

                Commentaire


                • #23
                  Je ne pense pas être nationaliste!

                  Aimer son pays n'est pas être nationaliste.

                  Commentaire


                  • #24
                    le nationalisme en général est fondé sur cette logique :

                    il n y a pas de pays ami ni pays frére
                    or que moi personnellement je peus trouver une population frére et amie autre que l'Algérie ou l'Ozbakistan !

                    le nationalisme créé beaucoups de guerres et des conflits

                    Commentaire


                    • #25
                      Nationaliste je sais pas patriote surement.

                      Commentaire


                      • #26
                        je préfère parler de patriotisme que de nationalisme!

                        "le patriotisme c'est l'amour des siens, le nationalisme c'est la haine des autres"

                        citation apprit en philo ily'a quelques années, mais je me rappel plus l'auteur lol!

                        Commentaire


                        • #27
                          +1 tanina2007

                          je suis de ton avis

                          mais pourquoi t'as voté nationaliste alors ?

                          Commentaire


                          • #28
                            sensib

                            j'avais pas fait attention dans ma tête je pensais patriotisme.

                            Commentaire


                            • #29
                              moi personnellement a fond...

                              Commentaire


                              • #30
                                vue mes resultats la majorité est nationalitse alors
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X