Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous nationaliste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'aime mon pays l'ALGERIE,j'aime mon peuple

    Commentaire


    • #32
      100% dz es tu nationaliste?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        je sur patriote sur à 200% je pense aussi que je suis nationaliste et je ne suis pas dans le déni de l'autre' je rejette ce qui me rejette sans faire de généralité sur tel ou tel race.

        Commentaire


        • #34
          Moi je suis pas nationaliste mais sait le nationalisme qui est en moi...

          tt les peuples du monde ont une terre de naissance moi c'est l'ALGERIE qui est née en moi..

          VIVE L'ALGERIE

          Commentaire


          • #35
            tt les peuples du monde ont une terre de naissance moi c'est l'ALGERIE qui est née en moi..
            A quelques mots près je suis d'accord, sauf que pour ma part c'est moi qui suis née en elle et non elle en moi....d'où la reconnaissance et la fierté que j'ai pour ce pays....Donc nationaliste oui mais avec lucidité

            Commentaire


            • #36
              J'aime mon pays, c'est à dire que j'aime mon peuple, point barre. J'aime le marocain qui te salue le matin avec un sourire, j'aime celui qui te donne du feux alors que t'as un briquet dans la poche, celui qui te raconte une blague à mourir de rire ou encore celui qui, rien dans la poche, te crie sa bonne humeur. C'est mon Maroc, et c'est celui que j'aime. Si le Maroc est celui des Milliardaires à la botte du roi, celui des hypocrites, des racistes, des islamo-conservateurs et des conformistes...alors que je ne l'aimerais pas jusqu'à ce qu'il m'accepte.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #37
                alors que je ne l'aimerais pas jusqu'à ce qu'il m'accepte.
                Il t'accepte tend la main et prend celle des autres ;D

                Commentaire


                • #38
                  le nationalisme en général est fondé sur cette logique :

                  il n y a pas de pays ami ni pays frére
                  Ah, je crois que j ai mal compris aussi :s si c'est cela la définition du nationalisme et bien je m'excuse... me suis gourée de case, je voulais dire je suis avec le patriotisme mais je suis contre le nationalisme !

                  Encore sorry !

                  Commentaire


                  • #39
                    Les gens ont pas du comprendre la question comme tu le voulais ^^

                    Commentaire


                    • #40
                      Le nationalisme, c'est la guerre...
                      Qui a dit ça?

                      Non, je ne le suis pas du tout...
                      Ma nation est l'humanité

                      Commentaire


                      • #41
                        Le nationalisme est alimenter par l’état … je ne suis pas en phase avec l’état Algérien ... je suis plus tot patriote.

                        Commentaire


                        • #42
                          encore une fois de plus j ai du mal a rpeondre a ma question
                          aimer son pas c es tres bien meme obliger
                          mais est ce que c est bien au point d etre nationaliste
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X