Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femme pleure t'elles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femme pleure t'elles

    un petit sujet trouver sur le net et je vous fait partager

    -----
    Un petit garçon demande à sa mère


    " Pourquoi pleures-tu? "


    "Parce que je suis une femme " lui répond-elle.


    "Je ne comprends pas " dit-il.


    Sa mère l'étreint et lui dit " Et jamais tu ne réussiras. "


    Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle
    sans raison ? "


    "Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père pu lui dire.


    Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les
    femmes pleurent aussi facilement.


    Finalement il demanda à un sage!


    Le sage lui fit signe:

    " Quand Dieu a fait la femme, elle devait être spéciale. Ses épaules devaient
    être assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces
    pour être confortables ".

    " Il lui a donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets
    qui viennent souvent de ses enfants. "

    " Il lui a donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde
    abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue,
    sans se plaindre. "

    " Il lui a donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle
    circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement. "

    " Il lui a donné la force de supporter son mari dans ses défauts. "

    " Il lui a donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme,
    mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses
    côtés sans faiblir. "

    " Et finalement Il lui a donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son
    usage personnel quand elle en ressent le besoin. "

    " Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle
    porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté
    d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur - la
    place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur "

  • #2
    figure toi que j'ai pleurer en lisant ce que tu as ecris !!!!! c pas que je pleure souvent mais le fait de savoir qu'il ya enfin des hommes qui comprennent les femmes !!!

    Commentaire


    • #3
      c pas que je pleure souvent mais le fait de savoir qu'il ya enfin des hommes qui comprennent les femmes !!!
      les hommes qui comprennent les femmes existait toujous mais peut etre il y'a parmis eux qui savent pas le dire ou il sont trop egoïste pour pouvoir l'avoue parcequ' au fond il exesterai meme pas sans ses merveilleuse creatures

      Commentaire


      • #4
        metoo ça sent le mytho dans tes écrits
        ok je sors
        sans rancunes..
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          ça sent le métho dans tes écrits
          la revange peut tu etre + clair

          Commentaire


          • #6
            les hommes qui comprennent les femmes existait toujous

            mais ils se font tres rares !!!
            en generale les larmes d'une femmes pour unr grande categorie d'homme est un signe de faiblesse ,

            Commentaire


            • #7
              metoo j'ai dis mytho pas métho
              bah en géneral il ya toujours des loups dans la bérgerie qui veulent nous faire croire quils sont des moutons
              et de plus je suis rivencha pas la vidange
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                mais ils se font tres rares !!!
                ouai c'est vrai parceque tous ce qui est tres demande est rare c'est la loi de la nature

                Commentaire


                • #9
                  et donc les hommes sont des matchos !!! ( pas tous )

                  Commentaire


                  • #10
                    ce la depend de ton ntourage

                    Commentaire


                    • #11
                      ok revancha apparament t'as eux des movaises experiences avec les loups je comprend ta replique je prirai dieu pour que tu ne croisera plus les loups je ferai ca pour toi c promis
                      Dernière modification par metoo, 30 janvier 2007, 10h16.

                      Commentaire


                      • #12
                        metoo psychologue en plus..jvais vraiment finir par croire que t'es un gentil garçon
                        non tinquite pas j'en ai croisé des loups mais j'en ai croisé aussi des agneaux..faut juste savoir ouvrir les yeux car méme si ya camouflage ,le détecteur de toc réste tres efficase
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          Morte de rire la revanche
                          Il y'a que du toc

                          Commentaire


                          • #14
                            merouana ..wech t'a vecu a taiwan toi ou quoi allé soyons sympas disons quil ya quelques agneaux dans la bérgerie de loups
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est bien beau tout ça et les hommes qui pleurent ça voudraient dire quoi? et surtout ne me dites pas que c'est dût simplement à la faiblesse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X