Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portable et relation fille-gars au bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portable et relation fille-gars au bled

    Je me rappelle qu'au bled, je suis tombé au téléphone un jour sur le grand frère d'une fille que je draguais et qui m'avais donné le n° de sa maison.
    J'ai bafouillé une histoire de cours qu'on devait s'échanger à la fac.
    J'imagine qu'aujourd'hui, le portable apporte bcp plus de confort aux chab et chabettes bien sûr!
    Dernière modification par Zoubir8, 31 janvier 2007, 09h42.

  • #2
    C’est une énorme ouverture dans cette société fermé. En effet il est très compliqué de bien connaître l’autre avant de se marier vue les interdits de voir ensemble une fille et un gars. Le mobile est une passerelle « sociale » qui est balancer au dessus de grande falaise qu’est le « qu’on dira t’on ».
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      salam

      Le téléphone portable au bled c’est une autre histoire les gens l’utilise surtout pour échanger des conneries « blutouth »tu sais les imitateur de boutef, boumedien, el 9baily « marti grissawah wa ana khangouh » et surtout pour biper personne ne veux gaspiller des unités alors ils te bipe c’est une façon peut être de dire je pense a toi

      Commentaire


      • #4
        meeto a raison, si ce n'est que ça, c devenu un outil de chantage, des mecs se filment entrein de batifoler avec leurs copines et +, je vous passe les details, après c des CD X, je crois qu'il y a eu enormement d'affaires comme ça jugées ces derneirs mois

        Commentaire


        • #5
          Le portable aide pour établir une relation. Mais parfois c’est une source de problèmes. Je connais quelqu’un qu’on lui a donné le numéro d’une fille pour faire sa connaissance en vue d’une relation sérieuse. Il a discuté avec elle plusieurs fois par téléphone puis lorsqu’il l’a rencontrée elle ne lui a pas plu. Il était gêné après comment faire pour lui dire qu’elle n’est pas son genre. Elle a continué à l’appeler mais lui ne voulait pas répondre. Il ne savait pas quoi lui dire pour ne pas la blesser. Une situation délicate qui s’est terminée par un échange de SMS du genre : tu es bien mais tu n’es pas mon genre. Elle : ce n’est pas gentille ce que tu as fais ….

          Un autre qu'on lui a donné le numéro d'une fille pour mariage. Il a discuté avec elle plusieurs fois, puis c'est elle qui lui racroche au nez sans explications. Jusqu'à maintenant il ne sait pas pourquoi.

          Autant de situations délicates.

          Conclusion: il n y a pas mieux que le contact direct
          Dernière modification par shadok, 30 janvier 2007, 16h57.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Le téléphone c'est le début de toutes les love story au bled maintenant!

            Anecdote: Ma cousine de 35 ans qui déséspérait parce qu'elle ne trouvait pas sa moitié (COMME BCP SUR FA ) a eu un jour un coup de fil d'un homme qui s'était trompé de numéro.Je me rappellerais ce soir là où elle tait tout éxcitée!Petit à petit ils ont commencé à se connaître et à se parler....Cet été ils vont se marier Elle vit dans les montagnes de Tizi et lui à Akbou près de Bejaia d'après ce qu'elle m'as dit!


            Puis l'été dernier je me suis rendue compte de la folie du portable chez les gens!Tout le monde en est équipée! Et mes cousines sont sans cesse à biper les gens et en particulier les jeunes hommes pour qu'ils rappellent et se parle "amoureusement"...parfois même sans se connaître

            Commentaire


            • #7
              Et mes cousines sont sans cesse à biper les gens et en particulier les jeunes hommes pour qu'ils rappellent et se parle "amoureusement"...parfois même sans se connaître
              c'est pour sa que mon portable n'arrete pas de sonner .
              oui le portable reste un moyen de communication entre fille et garçon , mais pas en battir une relation .

              Commentaire


              • #8
                mais pas en battir une relation

                Bien sûr que si Triciti!Le fait de se parler régulièrement, de partager avec ton interlocutreur une partie de temps, le fait de se dévoiler, de se raconter à travers les mots, c'est une manière de battir une relation...qu'elle soit amicale à la base, rien n'empêche qu'elle devienne plus profonde par la suite

                Commentaire


                • #9
                  Bien sûr que si Triciti!Le fait de se parler régulièrement, de partager avec ton interlocutreur une partie de temps, le fait de se dévoiler, de se raconter à travers les mots, c'est une manière de battir une relation...qu'elle soit amicale à la base, rien n'empêche qu'elle devienne plus profonde par la suite
                  parler par telephone c'est comme chatter ou forumiser .
                  faut que les deux se rencontrent de vrai et en direct

                  Commentaire


                  • #10
                    parler par telephone c'est comme chatter ou forumiser .
                    faut que les deux se rencontrent de vrai et en direct
                    oui mais ca n'empêche que tu peux instaurer une bonne relation !

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais ca n'empêche que tu peux instaurer une bonne relation !
                      je devrai peut etre y reflechir , que deviendra le monde sans toi mini

                      Commentaire


                      • #12
                        je devrai peut etre y reflechir , que deviendra le monde sans toi mini
                        Réfléchis pas trop quand même!Fonce

                        Le monde sans moi?...Il n'en serait que plus...GRAND

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je connais une copine elle s est fait attraper par son pere aprce que elle avait deposer son portable dans un endroit que son pere pouvait l attraper
                          et son papa est tomber sur le mac de la fille alors tu voient les degats
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            et son papa est tomber sur le mac de la fille alors tu voient les degats

                            Le mac...je suppose que c'est le gars hein? ralala ces parisiens...ils sont trop "nazes" (petite plaisanterie de ma part )

                            Oui je vois bien les dégâts t'inquiètes pas...surtout si on a un père bélliqueux comme le miens

                            Justement faut bien se mettre en tête que si le portable traine n'importe où, on risque de se faire prendre et là, ca devient moins marrant pour les jeunes filles surtout

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est clair que l'arrivée grandissante des portables va faire plaisir à plus d'un et plus d'une
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X