Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils pour l'organisation de mon mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils pour l'organisation de mon mariage

    Ce qui manque dans ce forum c'est un volet dans lequel on pourrait aborder toutes les questions liées au mariage: préparation, organisation où on s'échangerait des adresses, des idées, etc....


    c'est dommage que ça n'existe pas!!!

  • #2
    tu peux surement ouvrir un topic là dessus....

    Commentaire


    • #3
      tu viens de créer cet espace à mon avis milmila
      En mm tps avec tt ceux qui cherhcer l'ame soeur la préparation du mariage c pas encore....MMDDDRRR

      Commentaire


      • #4
        wilaya

        comment on créé un topic?

        Commentaire


        • #5
          bien! c'est ce que tu viens de faire milla!

          mais c'est une bonne idée!

          on pourrait échanger nos idées et ceux déjà marié en ferait profité ceux qui en ont besoin.

          Commentaire


          • #6
            tu l'as fait! avec ce qu'il manque dans ce forum..........

            Commentaire


            • #7
              salut tlm

              Ce qui manque dans ce forum c'est un volet dans lequel on pourrait aborder toutes les questions liées au mariage
              Milmila, je suis sûr que si tu fais une recherche sur le forum sur le mot le plus utilisé, ce sera sans aucun doute le mot "mariage".

              Peut-être alors que c'est le passage à l'acte qui doit faire défaut ........... un peu comme la pub sur les frites Mc Cain "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins".
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                moi je suis en train d'organiser mon mariage et j'ai besoin de savoir quels gateaux on doit servir pour la cérémonie de mariage et de quelle façon les servir... Alors si qlq'1 peut m'aider...

                Commentaire


                • #9
                  et plein d'autres choses aussi comme:

                  - où trouver une bonne coiffeuse-maquilleuse à alger
                  - des idées de coiffures de marié
                  - idées de maquillage
                  - quels sont les gateaux tendance cette année
                  etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    salam milmila mabrouk pour ton mariage, felicitation allah y zadek

                    pour les gateaux je crois que qq sur fa avait ouvert un topic dessus, mais la fonction recherche sur fa est inactive.

                    Les classiques et incoutournables
                    Tu as des baklawas et les gateaux aux amandes et sucre glace

                    Tu as des recettes dans la rubrique cuisine, sinon pour le reste je ne suis pas d'Alger, sorry!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour milmila
                      tu as deja ouvert je crois ds topic pour la cérémonie du hané et les gateaux àservir pour la fete

                      je pense pour chaque sujet tu ouvre un topic et je pense qu'il faut etre un peu passiante pour les réponses, c'est tous

                      Commentaire


                      • #12
                        oui effectivement loodemila j'en avais ouvert un y a qlq tps mais malheureusement je n'ai pas les réponses attendu et quand je vois mon mariage qui approche g plutot à etre au courant de ts les détails maintenant puisque je dois passer commande dès maintenant pour que tout soit près pile à l'heure!!

                        Commentaire


                        • #13
                          alors pose dans un autre topic et chacun te rapondera selon ses connaissances
                          onvre un topic sur le mariage

                          Commentaire


                          • #14
                            milmila

                            Allez mesdemoiselles qui vous y connaissez donnez un coup de main

                            Pour ma part je peux goûter tout ces beaux gâteaux pour te donner mon avis...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X