Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeux sur le net?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le but d'un jeu c'est de s'ammuser ^^
    Si ca te plait c'est l'essentiel
    ce qui me plait le plus c'est de gagner.....

    alors je m'arrange toujours pour jouer avec des gens pas doué!!!!

    mais ça change rien au resultat , ça m'eclate
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #17
      lol rooh ste tricheuse
      Moi aussi j'aime gagné plus ils sont doués plus ca gonfle mon égo
      Qui a dit narcissique?

      Commentaire


      • #18
        au fait t doué au billard ou pas?

        si oui ben tant mieux pour toi , si non on se fait une partie ...
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #19
          Le vrai billard je suis une quiche, je me fais laminer par mes potes...
          Ils participent tous au championat organiser dans l'université et le gagne tout le temps ~~
          Les marocains squatent la cafette de la fac et ces billards
          Je veux bien faire un match contre toi, si me ratatiner pourrait t'aider a gonfler encore plus ton orgeuil de rene

          Commentaire


          • #20
            Bonjour ^^

            Il y en a parmis vous qui jouent sur internet et a quels jeux?
            Viiiiii Moi ^^
            Je joue à WoW (World of Warcraft)

            World of Warcraft est un MMORPG (massive multiplayer online role-playing game) développé par Blizzard Entertainment.

            Depuis 2005, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG...

            Commentaire


            • #21
              Diablo aussi

              Commentaire


              • #22
                Viiiiii Moi ^^
                Je joue à WoW (World of Warcraft)

                World of Warcraft est un MMORPG (massive multiplayer online role-playing game) développé par Blizzard Entertainment.

                Depuis 2005, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG...
                WoW est bien Lineage 2 Est mieux hahaha
                Enfin Lineage2 c'est pour etre mechant, se taper sur la gueule pour voir c'est qui le meilleur, le but est de defoncer l'autre faut aimer ^^
                WoW c'est plus centré PVE que PVP ^^
                Diablo lui est outdated.


                http://www.supremel2.com/

                Vient essayer c'est gratuit

                Commentaire


                • #23
                  WoW c'est plus centré PVE que PVP ^^
                  WoW fait bien les deux^^ tu n'as qu'à choisir le serveur que tu veux PVE ou PVP ou un Normal...

                  Et puis pour moi comme pour la majorité des européens WoW restera le meilleur jeu de röle de nos jours !

                  WoW est un monde, il faut le vivre et l'aimer ^_^

                  Et puis avec la nouvelle extention la CB, c'est encore plus beau World of Warcraft !

                  ps: dslée pour les modif mais je dors :s (tout ça à cause de wow lol wow est bien mais = le mal )
                  Dernière modification par absente, 31 janvier 2007, 04h16.

                  Commentaire


                  • #24
                    Lineage2 ===

                    Pas d'arbres de compétences ==> C nul.
                    lorsque le personnage meurt, il perd de l'expérience ==> c'est encore plus nul ...
                    On compte 5 races dans le jeu ===> Alors que WoW y'en a 10, so plus de choix...
                    Et plein d autre differences... il n y a pas de comparaison entre les deux franchement ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas d'arbres de compétences ==> C nul.
                      Pas specialement ^^
                      Tu utilises simplement les armures et armes pour te donner tel ou tel bonus afin de jouer ton perso de tel ou tel maniere, souvent il possede plusieurs habilités.
                      Et quand tu n'as pas les skills points necessaires, tu dois faire avec, et apprendre que les skills essentielles, c'est comme un arbre de competence que tu peux totalement maitrisé^^
                      Faut juste du temps et de la perseverance.

                      lorsque le personnage meurt, il perd de l'expérience ==> c'est encore plus nul ..
                      C'est le sens meme du jeu, tu meurs = t'as mal fait un truc = tu merites un blame, tu veux pas mourir soit le meilleur
                      Ca t'obliges a te donner a fond pour pas te rater en pve et en pvp.

                      On compte 5 races dans le jeu ===> Alors que WoW y'en a 10, so plus de choix...
                      Oui mais dans chaque race il y a une multitude de classes ce qui rend le jeu tres varrié et tres riche au finale

                      Et plein d autre differences... il n y a pas de comparaison entre les deux franchement ^^
                      WoW c'est pour un type de joueurs, L2 pour un autre.
                      L2 c'est la guerre permanente, tu pve pour pvp, tu pve donc tu te fais hunt et destroy.
                      Le jeu est totalement libre, pas de limite au pvp, tu veux faire ton salop tu peux, tu veux faire ton justicier tu peux aussi.

                      Pk for ever

                      En plus les graphismes de Wow a la disney c'est pas ma tasse de thé ~~
                      Et les interludes de Lineage rattrapent largement les MAJ de WoW.

                      Le serveur Supreme est un serveur privé qui va etre lancé en version finale 5x au courant du mois.
                      Donc on grind moins, on s'amuse pas a compter le nombre de hit par minute dans une cession xp, on stress pas, on est pas obliger de nerder tout le temps.
                      Bref on se laisse une place pour une vie et on enjoy le fracassage de party en pvp

                      Si tu veux je te passe nos fraps pour que tu vois notre jeu ^^

                      Puis bon l2supreme c'est gratuit, ca serait bete de ne pas essayer ^^

                      Commentaire


                      • #26
                        Je connais déjà et j aime pas...

                        En plus les graphismes de Wow a la disney c'est pas ma tasse de thé ~~
                        :surprise:

                        J ai l impression que tu ne connais pas bien WoW ou meme tu n y as jamais joué...

                        Enfin, moi je suis contente, au moins on trouve pas de n'importe qui sur le jeu

                        Tu utilises simplement les armures et armes pour te donner tel ou tel bonus afin de jouer ton perso de tel ou tel maniere, souvent il possede plusieurs habilités.
                        Et quand tu n'as pas les skills points necessaires, tu dois faire avec, et apprendre que les skills essentielles, c'est comme un arbre de competence que tu peux totalement maitrisé^^
                        Faut juste du temps et de la perseverance.
                        Mais ça c est dépassé WoW c'est un World tout New ^^

                        Voilà, j'ai dit ce que j'ai à dire à propos du jeu online... le reste, chaqu'un son point de vue ... "Les Goûts Et Les Couleurs Ne Se Discutent Pas!"

                        Salutations !

                        Commentaire


                        • #27
                          J ai l impression que tu ne connais pas bien WoW ou meme tu n y as jamais joué...

                          Enfin, moi je suis contente, au moins on trouve pas de n'importe qui sur le jeu
                          Si Si j'y ai joué une journée les graphismes m'ont dégouté d'y jouer, j'ai continué a faire des cessions ou je regardais mes potes jouer mais j'ai pas du tout aimer le style gentillounet du pvp on va dire.

                          Lineage2 est un jeu violent, c'est un defouloire, dans WoW rien que les graphisme ca lui enleve totalement cet aspect.

                          Mais ça c est dépassé WoW c'est un World tout New ^^
                          C5 et C6 interludes ce sont deux nouveaux mondes dans la carte de L2
                          De nouvelles skills, de nouveaux defits, et de nouvelles conquetes, des guerres aeriennes et marinnes bientot

                          Bref Lineage2 C'est un jeu de baston ^^
                          Faut aimer ou on adhere ou on adhere pas et toi c'est pas ton truc ^^
                          A la revoyure, j'en ai marre de DOTA et de ces cretins de ricains sur ventrilo qui me crient dans les oreils vais aller dodo

                          Bonnenuit

                          Edit :

                          graphisme comparaison:

                          WoW orcs:




                          Lineage orcs:



                          Y'a pas photo Lineage2 > WoW pour moi
                          Dernière modification par Quasard, 31 janvier 2007, 05h07.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le prochain jeu que je vais acheter
                            Warhammer Online!
                            Chaos FTW!


                            Trailer video

                            Dernière modification par Quasard, 31 janvier 2007, 05h23.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X