Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le TOP 10 des parfums pour femmes en FRANCE pour l'année 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le TOP 10 des parfums pour femmes en FRANCE pour l'année 2006

    Le quotidien économique LES ECHOS a publié aujourd'hui le classement du top 10 des parfums pour femmes.





    Comment commenter-vous ce classement ?
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Envoyé par stanislas
    Comment commenter-vous ce classement ?
    cher ami t as l air tres interesser par le parfum en ce moment tu cherche a plaire a une demoiselle ?

    moi j ai une preference pour ceux de cacharel
    anais anais et amor amor
    sinon ta liste est suprbe aussi surotut j adore et hypnose
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      @ Damalgui :

      Réponse : JOKER

      Plaisenterie mise à part, j'aime bien les parfums !

      J'aime aussi les hommes et les femmes qui sentent bien....c'est une chose primordiale dans notre vie sociale.
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Coucou Stan ! Ca va ?

        Sur les 10 parfums du classement j'en connais 3.

        Pour le Chanel n°5, c'est un parfum qui sent très bon mais qui est assez fort. Une amie qui travaille en laboratoire et justement sur les parfums, m'a dit que Chanel n°5 est un parfum qui s'adresse aux femmes déjà d'un certain âge (à partir de 45 ans environ) et d'une certaine catégorie sociale. En tout cas c'est pour cette tranche d'âge que l'on remarque le plus de ventes. Mon frère me l'a offert il y a 5 ans environ, mais il n'était pas au courant de cette théorie du coup c'est ma mère qui en a profité. Ce parfum mérite tout même sa seconde place, de part son prestige.

        Pour le Coco Mademoiselle, je l'ai eu aussi à un moment. Je trouve qu'il sent très bon et je pense qu'il mérite sa place de 5ème.

        Le Paris Yves Laurent, une amie me l'a offert il y a déjà quelques années. Je trouve qu'il sent bon mais un peu fort tout de même. J'aime bien, sans plus.

        Un parfum hors concours que je porte en ce moment, c'est NOA de Cacharel. C'est un parfum doux et raffiné. C'est pour le moment celui qui a conquis mon coeur !
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          Je boycotte ce classement ... mon parfum n'y figure pas ... enfin mes deux parfums
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Ô Paris...quelle belle ville !!! mais je crois qu'il s'apellait champagne
            ?

            Commentaire


            • #7
              Moi de ceux qui apparaissent dans la liste je metterais plutôt coco mademoiselle( que j'utilise assez souvent maintenant) et Lolita lempicka (que je ressort chaque été ) en premiers de liste

              Commentaire


              • #8
                moi je les classerais autrement

                1) HYPNOSE (LANCOME) très sensuelle
                2)COCO MADEMOISELLE pour les femmes sexy
                3)LOLITA LEMPICKA pour les femmes ki aiment le danger
                4)PARIS YSL très classe
                5)OPIUM parfum a scandale
                6)ANGEL THEIRY MUGLER l'innocence d'un ange
                7)GUERLAIN SHALIMAR pour les femmes romantique
                8)J'ADORE DIOR le plus fruité des parfums
                9)FLOWER BY KENZO pour les femmes ki aiment les fleurs
                10) CHANEL N5 pour les femmes murs

                voila voilou
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Magnifique ton classement spaciale !
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #10
                    chanel N° 5 le parfum le plus pouri que je conniasse..il me donne mal a la téte me donne des nausées :22:
                    sinon pour les bons parfums..irreristible de givenchy troooop envoutant;tres doux..
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi c j'adore que j'aime parmi ceux là il est doux raffiné...
                      et hypnose un peu fort mais sympathique
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime aussi les hommes et les femmes qui sentent bien
                        moi aussi stanislas c est une des choses que je fais attention quand je m approche d une personne son odeur et meme que quand je decris l homme ideal je dit toujour celui quis e douche et se parfume bien

                        sinon ta liste est superbe
                        coco mademoiselle
                        hypnose
                        dior
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Stan: classement festi

                          Pfff, mais où est "alchimie" de Rochas, ce parfum ennivrant qui me ........
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas d'accord avec ce classement, moi je mettrai Paris d'Yves Saint Laurent en première place sans réfléchir, je trouve qu'il est the best (pour moi )
                            c pas ma faute si j'aime les parfums fort
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15


                              Permettez moi, malgré mon âge avancé d’emmètre mon opinion
                              Je suis restée, depuis très jeune, fidèle à Chanel n° 5,
                              Oui, j’ai attiré plus d’un homme , pas seulement ElHadj, avec les senteurs envoutantes de ce parfum.

                              Pour la petite histoire :

                              En 1921, Chanel lance sa marque de parfum. C’est à Ernest Beaux qu’elle confie la création de son premier parfum "CHANEL N°5".
                              Créateur de parfum à la cour des tsars de Russie, Ernest Beaux présenta à Coco Chanel deux séries d'échantillons numérotés de 1 à 5 et de 20 à 24. Elle choisit l'échantillon n° 5. A la question "quel nom allez-vous lui donner ?", elle répondit : "je lance ma collection le 5 mai, cinquième mois de l'année, laissons lui le numéro qu'il porte et ce numéro 5 lui portera chance".
                              Coco Chanel dessina l’original du flacon, un flacon tout simple. Elle affirmait que ce qui était à l'intérieur était beaucoup plus important que le flacon lui-même.


                              Pour celle et ceux qui ne sont pas convaincus de la jeunesse de cette senteur voici la suite de l’histoire :

                              En 1954, lors d'une interview, un journaliste demanda à Marilyn Monroe ce qu'elle portait pour dormir, l'actrice répondit naïvement : « quelques gouttes de N° 5 ». Quelle chance pour Chanel que Marilyn ait fait cet aveu car, depuis, le N°5 demeure le produit vedette de la maison.

                              Et toc !!!!



                              source :http://www.toutenparfum.com/historiq...nel/chanel.php

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X