Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le TOP 10 des parfums pour femmes en FRANCE pour l'année 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon avis ? Ils doivent êtes bien cher tous. C'est pas une affaire de marketing surtout ? Bon ok pas romantique pour un sous, je sors ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Mon avis ? Ils doivent êtes bien cher tous
      Ah cha ché chur AD, tu n'en trouveras pas des comme ça dans les hard discount

      Pour la petite histoire

      en 1921 :
      Ah ya elhadja, tu m'as fait une de ces peurs !!! je croyais que c'était la date à laquelle tu attirais déjà les chioukhs et autres haj avec coucou chanil
      Dernière modification par Scootie, 30 janvier 2007, 23h57.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Scootie salut toi
        Ah cha ché chur AD, tu n'en trouveras pas des comme ça dans les hard discount
        Fin observateur. Je vois que t'es un bon lynx comme je les aiment : lit et mémorise tout. J'ai l'impression que je suis un "tue l'amour" là dedans.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          un seul

          "coco mademoiselle" et c'est mon parfum depuis des années !!!


          lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #20
            Ca correspond aux parfums préférés des amies, collègues, soeurs, tantes et voisines. Il y a aussi Trésor de Lancôme, Amor Amor de Cacharel et Chance de Chanel dans ceux dont j'entends le plus souvent parler.
            Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
            Proverbe chinois

            Commentaire


            • #21
              Ad: c'est hard le discount

              Non non, en fait mon angoisse était la suivante: en lisant ton message précédent sur la chèreté je me suis dit "mais qu'est ce qu'il peut bien acheter comme parfum à sa dulcinée pour moins de eur 10"
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Scootie
                "mais qu'est ce qu'il peut bien acheter comme parfum à sa dulcinée pour moins de eur 10"
                Oh aucune inquiétude pour elle. Elle se le choisie elle même et c’est pas le prix de chez Tati. Disons qu’avec le prix d’un on peut en avoir 50 ailleurs. C’est juste moi qui me fais mon cinéma dans ma comprenette mais je m’exécute tout de même.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Moi , question parfum , je suis tres difficile , d'ailleur les parfums ne me vont pas , je suis plutot eau de parfum , ou encore eau de toilette . je suis brune et je porte mieux les fragrences legeres .Il suffit que je sente le parfum sur moi durant la journée pour que je finisse par le detester . POUR LE CLASSEMENT , mon eau de toilette n y figure pas GREEN TEA d'Elisabeth Arden
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #24
                    Héhé chui un pro des parfums pour nana
                    Alors angel beurk j’aime pas tout le monde la il est trop commun : has been
                    chanel 5 j’aime pas
                    j’adore pas mal c’est le parfum de ma maman alors personne critique
                    flower connaît pas
                    coco ouais pas mal, il me rendait dingue à une periode
                    lolita ouais pas mal pas mal mais le nouveau L est vachement bien aussi
                    shalimar c’est pour les beurk
                    paris connais pas
                    opium j’aime pas
                    hypnose connais pas

                    sinon les parfums de madame jongar du moment c’est femme de boss pas mal du tout
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #25
                      Ad, tu as raison de la laisser faire, moi je fais pareil, où elle y va toute seule ou parfois je fais l'effort de l'accompagner zaama pour conseiller mais en réalité, c'est pour que ma comprenette soit bien fixée sur le prix .......... pas radin mais gestionnaire car les parfums, c'est la ruiiinnne !

                      Bonne nuit à tous.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben alors là je boycotte par deux fois, car mes parfums ne sont pas là
                        Trésor de Lancôme et Hypnose de lancôme et un autre magnifique de Guerlain Naéma

                        Commentaire


                        • #27
                          Il manque Gaultier 2, Sira des Indes, Boss woman, L'heure bleue de Guerlain, Must de Cartier, Pink de Lacoste, Ysatis de Givenchy, Magie Noire de Lancome, Rive gauche d'Yves Saint Laurent, Allure, Miss Dior, l'Instant de Guerlain, Poison de Dior, Deep red de Boss et Dior addict.
                          Ca y est j'ai fini ma liste .
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            tu marques un point Zwina j'avais oublié L'instant de Guerlain, pourtant DIeu seul sait que c'est un parfun ennivrant.

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour

                              mon parfum prefere c'est comme elle as dit ines L'instant de Guerlain c'est un pure premium sa sent bon oh que je l'aime et aussi j'aime bien parfum des merveilles de HERMES qui coute chere mais sa veut le coup je le met occasionnelement
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • #30
                                Si ce classement est basé sur un sondage auprés des femmes, je ne le commenterai pas... sinon, je dirais que je mettrais Hypnose en 1ère position, suivi de J'adore car "j'adore" ..
                                The Importance of Being Earnest

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X