Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le TOP 10 des parfums pour femmes en FRANCE pour l'année 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Angel???, Beurk!!!

    Moi je dirais Lolita Lempika, Dolce&Gabanna et Gucci "eau de gucci"

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Scootie
      Pfff, mais où est "alchimie" de Rochas, ce parfum ennivrant qui me ........
      Rochas a arrêté la production de ce merveilleux parfum, un conseil : fais des stocks !
      Sinon c'est un classement parfumeries uniquement je pense, faut pas sous-estimer les ventes en supermarchés et pharmacies.

      Commentaire


      • #33
        Besbas

        Le jour où tu trouveras des parfums tel Dior ou YSL en supermarchés ou pharmacies, tu me fais signe
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          Tresor n'est pas sur la liste, je suis nuuul !

          Commentaire


          • #35
            Bonjour Zwina,
            je le sais, mais je crois que si le classement était ouvert aux supermarchés, et donc aux ventes totales, YSL et Chanel ne seraient plus les parfums les plus portés par les Françaises.

            Commentaire


            • #36
              bonjour a tous

              le parfum que j'aime boucoup c'est j'adore j'adore ;et aussi il y'a paris,chanel numero5 et le parfum fragile de jean paul gaultier ah comme ils sentes bon
              Dernière modification par liyonne16, 31 janvier 2007, 11h54.
              Eagles

              Commentaire


              • #37
                Shalimar de Guerlain, Opium de St Laurent, Chanel n° 5 et Diva de Ungaro (même s'il n'est pas sur la liste) resteront mes préférés
                j"allais oublier Fidji de Guy Laroche: sublime!
                j'aime les parfums qui dégagent des fragrances semi-orientales et où se dégagent une extrême féminité, de la séduction et... de la sensualité

                Commentaire


                • #38
                  Besbas

                  A tes prochaines vacances si une cousine ou une tante te demande de lui ramener un parfum, va l'acheter au supermarché et tu vas voir l'accueil que tu vas avoir Chanel restera Chanel et Fabergé ou Bourgeois ne pourront jamais concurrencer un N°5 ou un Angel de Mugler.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    zwina chanel N°5 est une intoxication pour les narines..ça donne mal a la téte..mais c'est claire que ça eloigne les insectes et les mouches..
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #40
                      A se demander si c'est la marque ou le parfum que les nanas aiment sentir...

                      Commentaire


                      • #41
                        zwina ya zwina, j'ai jamais dit le contraire, ce que je dis c'est que l'enquête semble pas complète, pour connaître les plus vendus il faut tout compter....mais ça casse le rêve
                        Ayouuuuuuuuuuu faut pas toucher à ton Chanel.

                        p.s. : je fais partie des gens qui pensent qu'un cadeau ça se choisit pas, et tata le sait !

                        Commentaire


                        • #42
                          Zwina, c'est Chanel ??
                          Pardi ! Moi qui la voyait en Wouroud de Wouroud

                          Commentaire


                          • #43
                            ..............................
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h01.

                            Commentaire


                            • #44
                              les plus vendus, les plus connus.....celui que tout le monde a quoi!!
                              le mien n'est pas dans la liste mais sans vouloir me venter y en a plus d'une qui aimerais que je leur forunisse la marque , le créateur est Sherrer
                              sinon ceux que j'ai acheter à ma maman et qui par conséquent m'ont plu : le chanel n°5, le j'adore de Dior et un autre pas dans la liste non plus : le cinema de Yves st Laurent.

                              Commentaire


                              • #45
                                A se demander si c'est la marque ou le parfum que les nanas aiment sentir
                                moi c'est ni l'un ni l'autre
                                c'est la forme du balcon ki m'attire en premier
                                c'est toujours la beauté physique ki m'attire en premier allah ghaleb
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X