Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le TOP 10 des parfums pour femmes en FRANCE pour l'année 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour spacialle .........

    c'est la forme du balcon ki m'attire en premier
    ................. je suppose que tu voulais dire flacon ........... car pour le balcon, bin ............... faut aller voir sur le topic soutien-gorge
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #47
      oui c'est ça Scootie
      je corrige pas c'est trop marrant
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        ma liste des 5 meilleurs :
        lolita lempika
        Dolce & Gabanna
        Amor amor Cacharel
        Cinema YSL
        Chance CHANEL

        Commentaire


        • #49
          ma check liste :

          poison
          opium
          et j'attends cocaïne, héroïne...

          ils sont vachement imaginatifs pour vous les fourguer

          Commentaire


          • #50
            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Depuis un bon moment maintenant, je suis a l'eau de Guerlin...et je ne compte pas le changer pour rien au monde...
            Ou si non, j'aime bien j'adore de Dior!

            Commentaire


            • #51
              fritta bonjour toi
              Ou si non, j'aime bien j'adore de Dior!
              Dés que j’ai fait la seule odeur que j’adore c’est celle des fritte au autre bon met …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                Adhrhar

                Dés que j’ai fait la seule odeur que j’adore c’est celle des fritte au autre bon met …
                Bonjour adhrhar...en tout cas, c'est tes brochettes et ta salade de carottes rappées que j'aimerais bien gouter ...

                Commentaire


                • #53
                  pas d'accord avec le classement. le number one pour moi c'est INSTANT de Guerlain

                  Commentaire


                  • #54
                    fritta
                    en tout cas, c'est tes brochettes et ta salade de carottes rappées que j'aimerais bien gouter
                    Bonne mémoire. C’est quand tu veux, ça te écoutera juste le prix d’un billet Monreale Paris …
                    Choisis un mercredi, je suis de garde pour les enfants et c’est jour de grillades carottes râpées.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #55
                      Adhrhar

                      Merci ...
                      ça te écoutera juste le prix d’un billet Monreale Paris …
                      ... :22: ...tu t'imagine toutes les brochettes et les salades de carottes que je pourais manger avec le prix d'un billet!...mais entre nous, le plaisir de rencontrer adhrhar n'a pas de prix

                      Commentaire


                      • #56
                        fritta
                        mais entre nous, le plaisir de rencontrer adhrhar n'a pas de prix
                        Là je suis mort, tu me m'acheves ... en titillant mon point faible ...

                        Merci, merci ...

                        Je cours chercher mon fils de son basket
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #57
                          on arrête les frais, les amis
                          faut pas polluer ce topic
                          il faut le parfumer,
                          l'encenser
                          ...

                          Commentaire


                          • #58
                            tin-hinan16

                            Avec toutes les fleures que j'ai eu, tu ne trouves pas que ca sens merveilleusement bon?

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir Fritta

                              Comment vas-tu ? Et ton bébé ? Rabbi ih fad houlek
                              LUI, je suis sûre il doit sentir toujours bon, car tu dois être une maman très attentionnée

                              Commentaire


                              • #60
                                Tin-Hinan16

                                Comment vas-tu ? Et ton bébé ? Rabbi ih fad houlek
                                LUI, je suis sûre il doit sentir toujours bon, car tu dois être une maman très attentionnée
                                merci mais la, je risque vraiment de polluer le topic!...par ce qu'il y a 5 minutes de ca...elle sentait trés mauvais :22: j'ai du procédé a un "changage" intensif, si tu vois ce que je veux dire ...
                                Bon aller, retournons a nos parfums!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X