Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule de Noah contre les restos du Coeur!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule de Noah contre les restos du Coeur!

    Bonsoir

    Il s'insurge contre les artistes qui vont chanter aux concerts au profit des restos du coeur en profitant des deniers de l'assos pour se faire loger dans des palaces de Milliardaire, selon le point.

    «Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires.»

    Lors de la série de concerts qui a eu lieu du 24 au 29 janvier 2007 au nouveau Zénith de Nantes, Yannick Noah a été la seule vedette - de toute la bande des *******s - à s'insurger.

    Jugeant déplacés les frais engagés par la production pour loger les stars à 100 kilomètres de là, à l'Hermitage de La Baule, il est allé, seul, dormir au Mercure de Nantes.

    (adi)

  • #2
    Bravo à Monsieur NOAH

    C'est pourtant si simple et si logique le comportement qu'a eu Yannick Noah. Les autres ne sont que des profiteurs qui nous font croire qu'ils pensent à autrui alors qu'ils participent à des associations simplement pour se faire une bonne image auprès du grand public !
    Pfffffff, ça me dégoute !
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve que c'est une réaction très noble de sa part.

      Par contre, pour les pseudos artistes qui se disent touchés par la misère et la pauvreté, je trouve ca complètement degeulasse.C'est l'hôpital qui se fout de la charité. On prône la solidarité, on chante gloire au partage, et derrière cela on s'offre des luxes innaproprié aux revandications de générosité et de bénévolat...UNE FOIS DANS L'ANNEE....

      Commentaire


      • #4
        Que dire d'autre que:


        BRAVO, MONSIEUR NOAH.....

        Commentaire


        • #5
          Dire des artistes qui se produisent à travers la France bénévolemnt que ce sont des profiteurs sous pretexte qu'ils ne dorment pas dans un hôtel du bas de la gamme, c'est un peu trop fort de café !!!!


          que leur motivation souterraine soit de relancer une carrière ou de se faire connaitre, je ne vois pas où est le problème , c'est une juste rétribution de ce qu'ils donnent ..

          vous faites quoi vous pour les restos du coeur ?

          la critique est facile ...


          le camping .. c'est bien aussi ...

          Commentaire


          • #6
            A Mandarine

            Je répète ce que j’ai dit précédemment, ces artistes ne sont que des profiteurs ! S’ils pensaient à toute la misère qui règne sur ce bas monde, ils se diraient que l’argent qu’ils gaspillent à dormir dans des hôtels de luxe pourrait servir à nourrir quelques bouches. Ok, je ne les blâme pas d'être des "stars" et je ne les envie pas non plus mais quand même je pense qu'il y a des moments et des situations où il faut réfléchir à 2 fois.

            Quand à ma contribution aux restos du coeur certes elle n'est pas énorme mais j'y ai tout de même participé selon mes moyens. Dès qu'un sujet me touche (le téléthon par exemple ou autre) je fais en sorte d'y apporter mon aide avec les moyens qui me sont alloués. La différence entre ces pseudos artistes et nous autres inconnus, c'est qu'on donne de notre temps, de notre amour et de notre générosité, sans se faire de la pub, sans rappeler aux gens d'acheter mon dernier album parce que je suis quelqu'un de bien.

            Dernière modification par Louisa, 30 janvier 2007, 21h09.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #7
              vous faites quoi vous pour les restos du coeur ?
              Et bien j'étais en grande surface et une de leur représentante m'aborde...j'ai fini par leurs acheter un paquet de pâtes et du riz ainsi que quelques boites de conserves!

              Mais ca ne change rien à la donne!C'est des vrais profiteurs comme dit Louisa et en plus de cela ils se permettent de nous dire d'aider les nécéssiteux tandis qu'eux se la coule douce toute l'année....

              Commentaire


              • #8
                Dans son livre "Putain d'audience", Patrick Sebastien dénoncait également, comme Noah, le scandale de ces chanteurs qui chantent pour les Restos du Coeur et, une fois le concert fini, vont se goinfrer gratuitement, aux frais des Restos du Coeur, dans des restaurants de luxe sur les Champs-Elysées.
                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                Commentaire


                • #9
                  oui donc c'est bien ca ==> l'hôpital qui se fout de la charité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le coup du pub des restos du coeurs est un luxe dont ils ne penvent se passaient
                    la plus part viennent pour se faire voire et qu'on les oublie pas, à part quelques un ceux qui participent c'est ceux un truc à vendre
                    bravo yannick

                    Commentaire


                    • #11
                      oui exactement

                      et en ce moment ce n'est pas les tentes qui manquent dans la France !!

                      Monsieur NOAH je vous tire mon chapeau !!!

                      lily
                      la diablesse !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X