Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsque les hors la loi sont plus heureux que les hommes de loi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lorsque les hors la loi sont plus heureux que les hommes de loi

    C’est ce qui arrive dans certains endroits du monde. Du coup les idoles sont plutôt les gangsters. Comment peut on encourager la droiture dans ces cas là ?

    ----------------------
    En Corée, les gangsters sont plus heureux que les policiers

    SEOUL (AFP) - Les gangsters en Corée du Sud sont plus satisfaits de leur sort que les policiers, révèle un sondage.

    67% environ des gangsters répondent "O.K." quand on leur demande d'évaluer leur niveau de satisfaction que leur confère leur "métier". 12% environ se disent satisfaits ou très satisfaits, selon l'étude réalisée auprès de 109 criminels en détention et publiée mardi dans le quotidien Dong-A Ilbo.


    Par comparaison, 56% des policiers avaient répondu "O.K." et environ 10% satisfaisant ou très satisfaisant, dans une enquête réalisée en 2004, souligne le journal.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    C'est comme au Japon, dans certains quartier ce sont eux qui font la loi et la population leur demande des services tres variés: défense, pret d'argent,administratif, avocats, etc..
    Voici quelques infos sur eux.Il ya des interview de yakuza.
    http://www.lejapon.org/info/modules....rticle&sid=859
    Pour en revenir au sujet, un gangster c'est un homme qui a commis l'interdit.Qui est allé contre la loi.Pour certaines personnes c'est une idole car il parait courageux...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire

    Chargement...
    X